Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 J'ai une petite info qui pourrait servir à pas mal de monde concernant la puce ripper 2 gold sur une PS2 V4. Ca fait deux semaine que j'ai fais installer cette puce sur ma PS2 et je vous avais posté un message de probleme de lecture de mes backup de jeux PS2. Finalement, apres revision de ma PS2 par mon poseur, il s'avererai que la PS2 V4 ne lit pas les backup mis sur des CD-RW, DVD-RW, DVD+rw.....bref tout ce qui est réinscriptible!!! Pour ma part, je suis un peut déçu mais bon, si ca marche c'est pas grave du moment où je me plante pas dans mes gravure pour ne pas gaspiller des cd. En ésperent que ca éclairera quelques personnes sur leurs problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 salut en effet ,ce n est qu a partir de certaines versions de v7 que la play2 peut lire les rw...... v3/v4 cdr et dvd-r v5/v6 cdr et dvd+/- v7/v8 varie selon les versions..... cdr dvd-/+ (rw) v9/v10 tout les formats.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 petite rectifiquation V3 V4 lit le + et le - sinon rien a rajouté seulement si c est gravé en 2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 salut, autre rectification: la lecture des supports RW est possible à partir de V5. il n'y a que V3 et V4 qui ne les lisent pas. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 decidement c est ma fete ...... !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Je confirme j'ai une V5 qui lit les DVD-RW, par contre elle lit pas les CD-RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 mai non snocyr on t aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 C cool detre informer des support au moin ca evite le gaspillage de cd toutefois je voulais savoir si quand on a une puce et ke le jeu gravé est superieur a 633 m0 cela pose-t-il un problem ? En effet jai une ripper 2 gold sur une V4, g gravé chaos legion de vegeto espalps2 en 1X avec cdrwin3.9 sur verbatim, sa taille etait denviron 800mo et au bou d 1/4 dheure de jeu il plante ?? dois je changer de cd et prendre autre chose que des verbatim ? AIDEZ MOI THX !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Rectification de la rectification .....soncyr ta ps2 est trop belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Tu va faire peur a tout le monde la: Attention ripper 2 gold ! Ce n'est pas la puce qui est en cause la mais ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant