babababa_13 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 T'es un chaud toi lol !!! 700€ ca fait quand même une somme assez conséquente !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 700€ c une ps3 et un jeu. il va prendre plein d'accessoires et de jeux (6 au moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 lanbada> pour mario galaxy sa vas être dur, car il sn'est pas prévue au lancement de la wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ouais mais bon acheter un maximum de truc je suis pas sur que ce soit le mieux ... Moi je préfère acheter un minimum pour le début pour vraiment en profiter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 moi de meme, je me prendrai 1 ou 2 jeux ( obligatyoirement 1 multijoueur) ainsi qu'une seconde manette et apres les futurs jeux viendront selon mes moyens et quand un jeu sera fini, 15 jeux en meme temps c'est le meilleur moyen de ne profiter d'aucun, et puis comme j'ai pas été dans le luxe 300 euros ca me parait plus correct que 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Moi le luxe .... Connait pas .... Mais bon comme tu le dis très bien faut savoir profiter des jeux. Plus on en a d'un coup, moins c'est le cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Puis avec zelda tp on aura quoi faire pour un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 zelda moi je vais le finir a 100% sans livre biensur et pour les 700euro soit que je prend juste zelda et Wiisport et des jeux retro je verai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 lanbada> Au cas ou il te rest quel que euros dont tu ne c'est pas quoi en faire, pensse à moi lol, moi sa dépan du prix de la console, si elle est a 199euros, c'est la console+zelda tp+red steel ou metroide prime 3 j'hésite la :\, enfin je verai si red steel c'est bien amélioré, si non ben c'est mp3 sans hésiter, par contre si elle est a 249€, sa serra wii+zelda tp pour le moment , en plus on ne c'est pas encor vraiment le prix des jeux, moi je pensse que chez nous sa serra 60 euros , quoi que je serrai vraiment heureux de les voire à 49€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 alors pour les jeux je pense plus a 45 euro pouquoi 1 les DVD simple couche qui coute rien a nintendo 2 les jeux coute pas cher a produire donc les jeux on de grande chance a etre a 45euro et la Wii franchement vivement j'en peut plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant