barjo Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Budget officiel pour la wii est de 240 euros je vais essayer de me faire subvensionné par l'onu pour les aider a débarasé la terre de tout les lapin crétin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ouai selon son prix de vente en fait le budget, 250 a 300 euros, en tout cas elle sera mienne, oh oui elle sera mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Mon budjet 300 roros max pour la sortie, si le prix est de 199euros (j'ésper) je me prendrai zelda tp en prioriter, enssuite soi red steel ou metroide prime curuption j'ésite la..., ou bien zelda et une autre wiipad/nunchak,+wiisport , sa vas être dur de se décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 moi je risque de plus en plus à céder a la tentation Car anniversaire en Novembre et Noel font très bon ménage A mon avis j'attenderai 3semaine après ca sortie histoire d'arriver le réaprovisionnement des consoles. Mon budget sera surement de 300€ qui me parait suffisant si la console est à 200€. Cela me ferait Zelda + Wii sport ou redsteel bref à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 bonjour a tous Moi mon budget sera de 300 euros !!! Mais je voulais etre sur de quelque chose car je vous lis souvent et vous dites " je prendrai zelda " mais zelda sera a la sortie de la WII ??? car si c'est le cas moi ça sera pareil LA WII + ZELDA lol biz a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 je sais pas je pense que c'est un peu plus tard mais je ne m'avance pas. il me semble 2-3semaine plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 A la sortie de la console ( c'est d'ailleurs une première pour Zelda ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ah ok vous etes pas sur donc ?? pour zelda et rayman et les lapins cretin sais a la sortie de la wii ? il me semble non? quand penser vous de ce jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ah ok vous etes pas sur donc ?? pour zelda A la sortie de la console ( c'est d'ailleurs une première pour Zelda ) Oui, il sera à la sortie disponible, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 moi je prevoie 700euro et oui j'ai economisé grave donc je vais tout claqué le jour meme en plus un amis dans un mag de jeux video a deja pris ma reservation Wii manette zelda mario galaxy metroid et reed style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant