Aller au contenu

Combien vous prevoyez pour la sortie?


Madcat21

Messages recommandés

je pensais aussi que les jeux (RPG plutôt) étaient bcp plus difficile avant (BOF, FF jusqu'au 5, Secret Of Mana, ect...), mais c'est pas totalement véridique. Tous dépend qui sont les développeurs derrières les jeux: je ne trouves pas les FF du 6 au 10 spécialement difficiles (peut-être le 8...), alors que DQ8 peut montrer du fil à retorde. Je trouves que la difficulté de Star Ocean 3 dépasse de loin FF6, et même DQ8 (d'un autre côté, je piges pas très bien la difficulté de SO3 en mode normal: c'est d'une simplicité excessive au début jusqu'à la planète Styx, je trouves pas vraiment que la difficulté augmente, et d'un seul coup, ça devient extrêment difficile ).

 

Certain parle que les jeux NES, ect... étaient bcp plus dûr avant. Mais est-ce bien à cause de la difficulté? Un Mario 64, ou même un Crash, n'est pas aussi difficile qu'un Mario en 2D. Ce n'est pas à cause de la difficulté mais plus l'espace (2D/3D). Le contrôle d'un jeu en 3D donne bcp plus de liberté qu'un jeu en 2D (et très sincèrement, je trouves qu'il ne faut pas bcp réfléchire à un jeu en 3D comparé à celui en 2D)

 

et pour les jeux en plate-forme, si vous arrivez à me dire "Legacy Of The Wizard" est meilleur que l'excellent Pendemonium, c'est que vous avez un problème qql part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...