fei Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 je pensais aussi que les jeux (RPG plutôt) étaient bcp plus difficile avant (BOF, FF jusqu'au 5, Secret Of Mana, ect...), mais c'est pas totalement véridique. Tous dépend qui sont les développeurs derrières les jeux: je ne trouves pas les FF du 6 au 10 spécialement difficiles (peut-être le 8...), alors que DQ8 peut montrer du fil à retorde. Je trouves que la difficulté de Star Ocean 3 dépasse de loin FF6, et même DQ8 (d'un autre côté, je piges pas très bien la difficulté de SO3 en mode normal: c'est d'une simplicité excessive au début jusqu'à la planète Styx, je trouves pas vraiment que la difficulté augmente, et d'un seul coup, ça devient extrêment difficile ). Certain parle que les jeux NES, ect... étaient bcp plus dûr avant. Mais est-ce bien à cause de la difficulté? Un Mario 64, ou même un Crash, n'est pas aussi difficile qu'un Mario en 2D. Ce n'est pas à cause de la difficulté mais plus l'espace (2D/3D). Le contrôle d'un jeu en 3D donne bcp plus de liberté qu'un jeu en 2D (et très sincèrement, je trouves qu'il ne faut pas bcp réfléchire à un jeu en 3D comparé à celui en 2D) et pour les jeux en plate-forme, si vous arrivez à me dire "Legacy Of The Wizard" est meilleur que l'excellent Pendemonium, c'est que vous avez un problème qql part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 moi je trouve que les sauvegarde facilite grandement les jeux. mais je ne suis pas contre pour les grands jeux. par exemple sur nes "tortue ninja" est dur sa pimente l'action c super!! je ne voit pas l'interet de la sauvegarde sur ce jeu, sa le rendré trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 moi jpense garder 1000 euro pour la sortie de la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 faudrait également que les "old true hard core gamers" arrêtent systématiquement avec "la 2d c'est bien, si tu comprends pas ça c'est que t'as commencé à joué avec la plaistaicheune" Jamais dit ça... je vous jures, les débats puérils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 non, mais c'était suffisement sous-entendu je pense. bref, je préfere clore le débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est pas sous-entendu... A vrai dire j'y avais même pas pensé... Bref, je préfere clore le débat aussi... Vivement le 15 septembre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 "Vivement le 15 septembre !!!" moi j'attend le 14 peu pas atendre jusqu'au 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 quoi quoi quoi ??? qu'est ce qu'il ya le 15 septembre ??? biz a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 quoi quoi quoi ??? qu'est ce qu'il ya le 15 septembre ??? On connaitra la date de sortie, le prix et la line-up Wii ! (c'est le 14 pour le Japon et les US...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ah ok je te remercie de m'avoir repondu nico9volt bonne journée a tous et vive le 15 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant