Changar Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 juste comme ça tentez phantasia je suis arrivé au dernier niveau quand j'etais petit et la en facile avec le max de credit impossible de passer le premier monde!sinon sur ps ya un jeu mortel de plateforme:Tombi(nono je deconne pas en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Les Castelvania sur NES/GB: je crois que ceux ci font parti des jeux les plus dur de l'Histoire Jamais vu la fin... La sagesse helvetique à trancher de biens grand mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je dirai que plus le temps avance, plus les jeux deviennent facile. je pense surtout qu'en règle général, les jeux plus récent bénéficient de système de sauvegarde qui "facilitent" le jeu donc c'est pas forcément que les anciens jeux étaient plus durs, mais simplement qu'on ne pouvaient pas sauvegarder quand on voulaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reito Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 je pense surtout qu'en règle général, les jeux plus récent bénéficient de système de sauvegarde qui "facilitent" le jeu bits Exactement, mais aussi faut dire que la durée de vie d'un jeu avant était pas énorme ! C'est pour ça on se plaint du prix des jeux aujourd'hui, mais rappelez vous à l'époque de la snes, les jeux coutaient entre 300/400 fr et certains se finissaient en même pas 2h Y'a des jeux balèze sur play 2, genre DMC en mode Dante must die où encore God of war en mode dinivité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 je pense surtout qu'en règle général, les jeux plus récent bénéficient de système de sauvegarde qui "facilitent" le jeu donc c'est pas forcément que les anciens jeux étaient plus durs, mais simplement qu'on ne pouvaient pas sauvegarder quand on voulaient ouais c'est ce que je voulais dire avant y'avais aussi le système de vie, une fois que tu les avais tous utilisé t'avais trop au bon vieux GAME OVER...et tu devais alors reprendre tous depuis le début ! Aujourd'hui c'est plus trop ça, quand tu pers tu reprend à partir de ta dernière sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Pour en revenir à Castelvania il y a une fonction sauvegarde dans la réédition Famicom-Mini, c'est pas pour ça que je le trouve plus facile Comme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 zelda 1 sur nes on peu sauvegarder et pourtan sa empeche pas qu'il es super dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 on a jamais dit le contraire, juste que la sauvegarde facilite grandement un jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 juste comme ça tentez phantasia ??? cherché mais pas trouvé, ou sinon c'est fantasia sur megadrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 zelda 1 sur nes on peu sauvegarder et pourtan sa empeche pas qu'il es super dur c'est pour ça que je disais "en règle générale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant