Reito Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 0 € j'ai déjà une GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reito Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 heuu non pas flood, réaliste http://www.jeuxvideo.fr/gamecube-wii-actu-37654.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 pas faux. c'est effectivement merdik de ce point de vue là. repayer un jeu (ce que je ne ferais certaienment pas) juste pour avoir une autre façon de jouer. c'est comme si les jeux ps étaient remis sur ps3 juste pour la HD. faut pas déconner, et avancer. de nouveaux jeux avec cette nouvelle méthode de divertissement : oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 je suit pas a la lettre mai j aime nintendo elle sort quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 heuu non pas flood, réaliste autant pour moi, dsl c'est de l'arnaque j'avais pas pensé qu'ils fallaient tout reprogrammer..... pq ils n'incluent pas un hdd et ainsi pouvoir installé les jeux NGC et profité de m-à-j? ....money money money what a necessary big shit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 N'abusez pas, si cela s'avère exact, ça doit etre sur une poignée de titres. Genre F-Zero, Pikmin ou encore Donkey Bonga. Miyamoto n'a pas dévoilé son nouveau concept et Disaster : Day of Crisis a l'air de tout déchirer. Pour terminer, Reggie a dit à l'E3 : "On ne peut pas changer le jeu si les licenses sont les mêmes." ....money money money what a necessary big shit T'es toujours là à parler de "money", de capitalisme et autre conneries politique, mais cite moi une société qui n'a pour but de faire du benef' ? C'est valable pour Sony, Nintendo et Microsoft. 0 € j'ai déjà une GC Sonic Wii, Red Steel, Metroid 3 ou encore Super Mario Galaxy Enfin, bon t'es qu'un pauvre laineux multi- compte d'Itachigo ( qui je cite , " la Ps3 est la seule console de gamer" ). On peut plus rien faire pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ce qui serait cool, ça serait un jeu GC (jouable donc sur GC) et qui, une fois dans la Wii, proposerait une jouabilité "à la Wii" (comme ils avaient dit pour Zelda avant de faire 2 versions ) à mon avis, c'est largement faisaible techniquement reste à savoir les studios de dev seront interessé par ça ... sinon, y a pas une rumeur de prix à 170$ ?? quelqu'un à un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 c'est vieux ce prix là. ce sera 250€. faut être compétitif, et faire du frik. mais cite moi une société qui n'a pour but de faire du benef' ? faut bien qu'ils gagnent du frik. on n'a jamais vu une voiture roulé sans essence. alors, une firme qui fonctionne sans frik : c'est magik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Et bien c'est officiel elle sort demain !!! J'lol non mais demain est un grand jour car on saura quand elle sort !!! http://www.livewii.fr/news/12835/Pas-plus-officiel-que-a-Nintendofr-annonce-que-la-date-de-sortie-est-pour-demain.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant