Aller au contenu

Combien vous prevoyez pour la sortie?


Madcat21

Messages recommandés

 Je dirai que plus le temps avance, plus les jeux deviennent facile.

 

je pense surtout qu'en règle général, les jeux plus récent bénéficient de système de sauvegarde qui "facilitent" le jeu

donc c'est pas forcément que les anciens jeux étaient plus durs, mais simplement qu'on ne pouvaient pas sauvegarder quand on voulaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout qu'en règle général, les jeux plus récent bénéficient de système de sauvegarde qui "facilitent" le jeu 

bits

Exactement, mais aussi faut dire que la durée de vie d'un jeu avant était pas énorme !

C'est pour ça on se plaint du prix des jeux aujourd'hui, mais rappelez vous à l'époque de la snes, les jeux coutaient entre 300/400 fr et certains se finissaient en même pas 2h

 

Y'a des jeux balèze sur play 2, genre DMC en mode Dante must die où encore God of war en mode dinivité !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout qu'en règle général, les jeux plus récent bénéficient de système de sauvegarde qui "facilitent" le jeu
donc c'est pas forcément que les anciens jeux étaient plus durs, mais simplement qu'on ne pouvaient pas sauvegarder quand on voulaient

 

ouais c'est ce que je voulais dire

 

avant y'avais aussi le système de vie, une fois que tu les avais tous utilisé t'avais trop au bon vieux GAME OVER...et tu devais alors reprendre tous depuis le début !

 

Aujourd'hui c'est plus trop ça, quand tu pers tu reprend à partir de ta dernière sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...