Aller au contenu

Combien vous prevoyez pour la sortie?


Madcat21

Messages recommandés

c'est clair que la nostalgie y joue un peu et je comprends que des noob comme reito/itachigo e comprennent pas ça... 

 

faudrait également que les "old true hard core gamers" arrêtent systématiquement avec "la 2d c'est bien, si tu comprends pas ça c'est que t'as commencé à joué avec la plaistaicheune"

 

y a de très bon jeux de plateformes 3d qui égalent sans peine les "old true NES games" en 2d (et des jeux sur PS en plus, si si c'est vrai .... )

 

 

 

En fait, un bon jeu 2D surpasse un jeu sublimement bo en 3D merdique (meme si ça tourne sur ps3).

 

excatement et je vais généraliser plus que ça :

un bon jeu surpasse un jeu mauvais

c'est même pas une question de 2d et 3d !!!!!!!!

 

je vous jures, les débats puérils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois ce que je veux dire Sanogara?? je sais pas si tu comprend ce que je veux dire... 

 

oauis je chipotte un peu , mais je vosi ce que tu veux dire.

tu m'aurais dit super nintendo, j'aurais été ok de suite lol !

 

Tetris, le concept est excellent et le gameplay trés limité. Toujours est-il qu'on ne se lasse pas de voir la fusée décoller ou à affronter ses amis.

 

exact , l'exemple qui confirme la regle dira t'on !

surtout en double y'a pas mieux !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"très bon jeux de plateformes 3d qui égalent sans peine les "old true NES games" en 2d (et des jeux sur PS en plus, si si c'est vrai .... )

 

Pendemonium ? Jak et Dexter ?

 

Le jour où tu me trouve un jeu de plate forme en 3D qui arrive à la cheville de Donkey Kong Country....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivé de la 3D, on a vu arriver de nouvelles sensations comme la peur et l'angoisse ( Silent Hill ), une immersion impossible à recréer avec un jeu en 2D ( je parle de vrai 2D, pas "photographique" à la Resident Evil ). On peut trés bien mélanger les 2. Quand on voit le résultat avec Chrono Croos ou Baiten Kaitos, on ne peut qu'être séduit. Par contre, une ''2D à la Nes'', moi je dis non, les couleurs sont trop limitées.

 

+1

 

Le jour où tu me trouve un jeu de plate forme en 3D qui arrive à la cheville de Donkey Kong Country.... 

 

je croyais que c'était le mario 3 la reference ?!

 

excatement et je vais généraliser plus que ça :
un bon jeu surpasse un jeu mauvais
c'est même pas une question de 2d et 3d !!!!!!!! 

 

ouais c'est pas faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendemonium ? Jak et Dexter ?

Le jour où tu me trouve un jeu de plate forme en 3D qui arrive à la cheville de Donkey Kong Country....

 

Jak & daxter oui

crash bandicoot

Ratchet

et d'autres surement auxquels j'ai pas joué

 

j'avous avoir pris un certains pied sur DKC, mais je me suis tout autant déliré (voir plus avec Crash dont j'ai adoré le concept) avec les jeux que je cites plus haut

 

 

Et si au final l'appreciation 2D ou 3D n'était qu'une question de .... gouts et n'on pas une affirmation exact ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je devais retenir un jeu de plateforme en référence pour la ps1 je citerais crash bandicoot ce jeu ma vraiment plus,par contre les autre se ressemble trop,meme les version de crach sorti sur xbox ma presque souler tellement j'avais l'impression de rejouer a celui de la ps1.

par contre Jak & daxter je vais en choquer peu etre plus d'un mais je n'aime pas sa ma plus énerver qu'amuser de jouer a ce jeu.mais beaucoup de jeu en 2d supasse des jeu en 3d mais l'inverse es juste aussi .un jeu bon es un jeu bon qu'il sois en 2d ou 3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que plus le temps avance, plus les jeux deviennent facile. Avant finir certains jeux tenait presque de l'exploit (et le tient toujours ) alors qu'aujourd'hui on ne ressent plus ce sentiment de "stress adrénalinien" quand on termine un jeu.

Je dis peut être ça parcque j'étais jeune à l'époque de la NES/GB/SNES et qu'aujord'hui je vielli (fatalement). Ou bien c'est parcque les jeux video sont devenus "grand publique".

Je précise que j'ai autant de plaisir à jouer à certains jeux d'aujourd'hui que d'hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que plus le temps avance, plus les jeux deviennent facile. Avant finir certains jeux tenait presque de l'exploit (et le tient toujours  ) alors qu'aujourd'hui on ne ressent plus ce sentiment de "stress adrénalinien" quand on termine un jeu.

 

moi c'est carrement le contraire, les anciens je les fais sans problème maintenant...alors qu'avant je galérait trop !

mario 1 je dois le finir en qcq minutes alors que plus jeune j'en suis venu au bout en plusieurs mois.

 

c'est comme les jeux de caisse a l'ancienne, ou tu faisait que te deplacer de gauche a droite pour eviter les voitures ( soit disant qu'on dépasser ^_^), c'est clair que sur ce type de jeu voir la fin c'est super dur car plus tu avance dans le jeu et plus la vitesse augmente...la difficulté elle agissait directement sur le temps de réaction !

 

et puis ya eu aussi la sauvegarde qui faciliter de nombreux jeu ce qui n'etait pas le cas dans tous les anciens jeux si je me trompe pas !

ceux qui ont fait breath of fire : Dragon quarter peuvent se faire une idée, il suffit de placer les sauvegardes apres chaques boss pour voir la difficulté s'accroitre...alors que dnas la plupart des jeu elles se situent avant.

 

et puis la sensation est pas la mm quand tu finis tes premiers jeux, et puis quand tu finis ton 100ème ; c'est comme... bref vous m'avait compris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...