Aller au contenu

Combien vous prevoyez pour la sortie?


Madcat21

Messages recommandés

 Quant-on voit les jeux ca fait peur
Des suites, des remakes, des party games !
Et les graphs mm pas digne d'une GC

249 € pour ça vive l'anarque 

 

C'est clair ! Trop de la merde cette console

En tout cas, je suis coontent que des gens comme toi aiment pas nintendo... quand on voit le niveau de l'argumentation, soit t'as 12ans, soit t'es une grosse merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tout le monde hallucinerai avec QUE des graphs 2D !
Moi je suis de l'avis de maka... y'a de très bons jeux 2D... c'est clair que la nostalgie y joue un peu et je comprends que des noob comme reito/itachigo e comprennent pas ça...

 

ouais mais de la a dire que des jeux nes vallent des jeux ps3...je trouve ça un PETIT PEU exagéré.

 

j'ai réjoué a ff7, serieux ça m'a piqué les yeux au début, c'etait tout saccadé, je voyais des gros pixels de partout,...mais bon apres 10mn de jeu ça s'en va et la magie du jeu opère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais de la a dire que des jeux nes vallent des jeux ps3...je trouve ça un PETIT PEU exagéré. 

 

C'est un point de vue que je ne partage pas... Un worms world party me fait plus triper qu'un Worms 3D même si la version 3D est excellente...

Je dis pas que punch out est mieux que Fight Night Round 3, je dis que les bons concepts valent tous les polygones du monde (pour reprendre une expression de makaveli). Si pour toi un jeu doit être beau pour être bon, on ne sera jamais d'accord...

Je vais pas te dire que je préfère pong a virtua tennis mais dans l'idée, c'est pas loin d'être le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que punch out est mieux que Fight Night Round 3, je dis que les bons concepts valent tous les polygones du monde (pour reprendre une expression de makaveli). Si pour toi un jeu doit être beau pour être bon, on ne sera jamais d'accord...

 

effectivement on risque pas d'etre d'accord !

 

ok punch out il est super fandars...mais pas plus d'une heure et de temps en temps pour taper des barres !

Avec le recul les jeux ancienne generation étaient vachement limité...heuresement qu'il ya eu une evolution notable dans le monde du jv tout de même.

 

LA je te parle pas seulement du graphisme mais des multiples possibilité qui s'y sont ajouté : je suis pas adepte des jeux de boxe mais c'est comme si on comparait world cup avec WE10

 

serieux world cup j'y joue souvent, mais comme je te le dit c'ets pas plus d'uen heure...je trouve le jeu trop limité par rapport a un WE10 avec lequelle je peux passer des dizaines d'heure !( je passe bien 10mn a faire une formation...dans le mm temps j'ai deja mis 10buts dans world cup lol)

 

pour moi un bon jeux , c'est avant tout un jeu qui t'offre un pannel immense dans les choix, options...le concept peut etre bon mais si tu dois juste appuyer frénétiquement sur la touche A, moi ça me saoul vite !

 

entraineur manager ça c'est du jeu pour moi...avec des graphisme digne du NES et pourtant avec un important pannel de choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, un bon jeu 2D surpasse un jeu sublimement bo en 3D merdique (meme si ça tourne sur ps3). Voila tout simplement.

 

Par exemple Super Mario Bros 3 est un des meilleurs jeux de plate-forme encore à présent et pourtant il est en 2D simple.

 

Wario ware n'est pas très élaboré techniquement, mais ce jeu est un vrai régal.

 

Les meilleurs beat them all sont en 2D et ceux qui sortent actuellement en 3D sont mediocres.

 

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement on risque pas d'etre d'accord ! 

 

Et pourtant, quand je te lis, on l'est

 

moi aussi je préfère PES à world cup, pas pour les graphismes mais pour les possibilités énormes de ce jeu de dingue

Certains sont meilleurs, d'autres pas... tout simplement mais ce que je veux dire c'est que la 3D n'est pas forcément mieux que la 2D... A titre d'exemple, et je sais que certains vont faire des bonds ), je préfère les GTA vue de dessus que les GTA actuels en 3D... notamment pour le multijoueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, un bon jeu 2D surpasse un jeu sublimement bo en 3D merdique (meme si ça tourne sur ps3). Voila tout simplement.

 

peut etre, apres tout depend ce que tu appelle "beau"...mais sur console equivalente alors !

 

Nico9volt compare quand meme une 8 bits a une ... ( c'est quoi au faite la ps3, on parle de Mgz la non ?!)

ce serait quand meme un grand pas en arrière que d'admettre que les jeu nes sont meilleurs que les jeux actuelles... et puis ça se saurait si les jeux nes continuaientt à se vendre en masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'un bon jeu nes est meilleur qu'un jeu actuel merdique même s'il est beau graphiquement.

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à admettre ça.

Par exemple, je sais pas moi..... super mario bros 3 sur nes et meilleur que... au hasard... Vexx, blinx (que j'aime pas trop, apres c'est personelle, il y a des gens qui vont bien evidemment preferé Vexx ou blinx) Je dis ça au hasard bien sur.

 

Et Final Fight sur SNES est bien meilleur que Final Fight sur xbox, alors que celui-ci est plus bo sur xbox.

 

Tu vois ce que je veux dire Sanogara?? je sais pas si tu comprend ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends du genre de jeu.

 

Avec l'arrivé de la 3D, on a vu arriver de nouvelles sensations comme la peur et l'angoisse ( Silent Hill ), une immersion impossible à recréer avec un jeu en 2D ( je parle de vrai 2D, pas "photographique" à la Resident Evil ). On peut trés bien mélanger les 2. Quand on voit le résultat avec Chrono Croos ou Baiten Kaitos, on ne peut qu'être séduit. Par contre, une ''2D à la Nes'', moi je dis non, les couleurs sont trop limitées.

 

 

pour moi un bon jeux , c'est avant tout un jeu qui t'offre un pannel immense dans les choix, options...le concept peut etre bon mais si tu dois juste appuyer frénétiquement sur la touche A, moi ça me saoul vite !

 

Tetris, le concept est excellent et le gameplay trés limité. Toujours est-il qu'on ne se lasse pas de voir la fusée décoller ou à affronter ses amis. C'est ça un bon jeu pour moi, qui ne vieillit pas au fil du temps. Worms et Super Mario bros sont d'autres excellents exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...