Aller au contenu

Combien vous prevoyez pour la sortie?


Madcat21

Messages recommandés

 Final Fantasy XII

 

tu connais l'histoire "officiel" (car on peut pas être à 100% sûr) du développement de FF12? Alors oui, 6 ans de développement, mais 1 ans avant sa sortie, Matsuno s'est fait renvoyé chez lui, son équipe est parti littéralement en éclat et c'est Kawazu qui à eu toute l'éloge d'un premier ff noté 40/40 où il n'a pratiquement pas travaillé. Vive la démocratie . le jeu devait sortir en automne 2007

la politique d'Enix est différente de celle de Square. Square est le roi de nous ressortir 4 fois le même jeu sur différente plate-forme.....

Ico, C'est un jeu réussit d'un "Another World" en 3D, sans plus. un peu trop court malheureusement.

et pour Nintendo, c'est un peu trops facile d'énoncer que des hits.... Mario et ses licences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la part de nostalgie je suis pas tous a fait d'accord car j'avais fait tous les final fantasy sauf le 6 et ba mon preferer etais le 7, ba une foi que j'ais jouer au 6 je peu te dire que je l'ais trouver enore mieu que le 7 et pourtant sa na rien a voir avec la nostalgie puisque je n'y avais jamais jouer avant a celui la.

 

edit: et pour final fantasy 10 j'ais pas du tous aimer le 11 pas jouer car trop cher a mon gout .et maintenant j'attend de pouvoir jouer au 12,donc c'étais pour préciser que ma comparaison s'effectuer sur les 10 premier final fantasy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu confons quand mm un peu avec la nostalgie alors il est vrai que tu peux pendre plus de plaisir avec un jeu nes qu'un jeu ps3...mais je pense que si nintendo sortais des jeu avec les graphismes de la nes y'en a un paquet qui ferait la gueuele quand mm nan ?

 

Bien sûr que tout le monde hallucinerai avec QUE des graphs 2D !

Moi je suis de l'avis de maka... y'a de très bons jeux 2D... c'est clair que la nostalgie y joue un peu et je comprends que des noob comme reito/itachigo e comprennent pas ça...

 

La palme => respect

Makaveli95 ton FF VI refait made in 3D niquerait encore plus.
Là il nique que niveau scènario et systèm de jeu, mais pas niveau graph.

Bah oui... Ce serait le même jeu en plus beau mais aucun plaisir à part celui des yeux... C'est une évidence qu'un jeu refait aujourd'hui soit plus beau qu'à sa sortie J'te jure... y'en a ils doivent pas se relire... Et c'est pas la 3D qui rend plus beau, c'est la puissance actuelle... On prend Garou - Mark Of the Wolf (2D) est bien plus joli que Battle Arena Toshinden (3D) sortis à la même époque si je ne m'abuse...

Bref... inutile itareito... et c'est nico2tens qui te le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...