Aller au contenu

Combien vous prevoyez pour la sortie?


Madcat21

Messages recommandés

Jpréfére économiser et mettre 600 € dans une PS3 que remettre 250 € dans une GC avec une télécommande.

 

Mais bon chacun son truc, mais dans quelques années la PS3 va baisser et l'écart avec la wii va se réduire tandis qu l'écart graphique va encore se creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je taff je gagne.....  par mois j'ai acheter la psp parce que il a devhook.......  et je pense vous savait la suite...... 

 

parce que 250 pour la psp c'est pas exagére ?

 

Même si suis un fan de ps.... la 3 ses abusé quoi!!! 600euro et l'autre 500euro en + on a le choix  sony nous prend vraiment pour des cons  en + je vous parle même pas des jeux  ( certain développeurs hésites même a sortir des titre ps3  )

 

bah pour un fan, ça t'étonne que sony sorte des prix aussi exorbitant au lancement ?!

 

ce qui me fait rire, c'est qua ça parle d'enfants gatés...mais moi quand j'ai pas assez pour m'acheter un truc je cris pas au scandale ou n'implore je ne sais quelle injustice !

 

bah si 600 c'est trop vous allez devoir attendre une baisse de prix ou vous serrer la ceinture....ou vous redirigez vers un autre produits abordable et dans vos moyens.

 

le pire c'est que les gars qui viennent rouspeter ce sont des grands fans, qui possèdent je ne sait combien de jeu, consoles, goodies...

je pense que quand sony table ses prix, il le fait en fonction de ses acheteurs potentiels; c'est a dire vous et moi !

 

Il y en a qui ne comprenne pas qu'un jeu sur NES peut être meilleur qu'un jeu sur PS3...

 

je pense que tu confons quand mm un peu avec la nostalgie alors il est vrai que tu peux pendre plus de plaisir avec un jeu nes qu'un jeu ps3...mais je pense que si nintendo sortais des jeu avec les graphismes de la nes y'en a un paquet qui ferait la gueuele quand mm nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy 6 est supérieur a bien des RPG en 3D sur Playstation 2 ou GameCube. C'est pas de la nostalgie, c'est du vécu

 

ce qui me fait rire, c'est qua ça parle d'enfants gatés...mais moi quand j'ai pas assez pour m'acheter un truc je cris pas au scandale ou n'implore je ne sais quelle injustice ! 

 

Personne ne râle, si Sony décide de sortir sa console à 500/600€, c'est à eux d'en tirer les (bonnes ou mauvaises) conséquences. Et si l'acheteur n'as pas assez d'argent, tant pis pour lui, il attendra une baisse de prix. C'est valable pour tous les produits ( voitures, , Pc etc. )

 

Oui dans ton monde

 

C'est toi qui est dans ton monde. Tu es un fan aveuglé qui ne jure que par une marque. Et qui vient faire chier avec tes trolls en ayant plusieurs comptes. Qui est le plus pitoyable dans l'histoire ? Retourne jouer à The Bouncer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makaveli95 --> Ti va un peu fort sur tes remarque je trouve mais bon suis oki sur le point de vue graphique la ps3 nique…. la ps3 écrase la Wii mais calcule bien un ps3 a 600 ( car la 500 il a pas tous) + les jeux + quelque accessoire le tra lala quoi

 

Les 600 euro peu les mètres ( si j'économise ) mes tu te voir acheter un jeux ? ou même des jeux ?

tu te voir DL un iso sur la mule a 15go ? tu voir des graveurs sortir? car pour le moment fnac a retiré les 2 seul graveur kil vendait .....

 

Alors consultions la ps3 nique tous la Wii la Xbox360 mais à quelle prix !!!!

 

ps: j'ai oublier la Télé HD pour profité du potentiel de la Béte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lalalalala le jeu video c'est du fun avant tout. On joue pour s'amuser... POUR S'AMUSER!!! Et je trouve qu'on s'amuse beaucoup plus avec la NDS qu'avec la PSP, tout comme je pense que le fun sera bien plus present sur la console de Nintendo. Il faut arrêter de juger le JEU sur les graf', mais plutot le juger sur le fun qu'il procure, le gameplay, etc... Et comme le dis Bad10, la puissance de la console (PS3) servira pour l'intelligence artificielle, l'interactivité des décors, etc... Et tout cela est bien plus important que les graf'. Il faut arrêter de se plaindre sur les graf' de la Wii, on a deja atteint un seuil de beauté graphique suffisant avec la génération actuelle (notamment sur Xbox et NGC). Portons attention au jeu en lui-même, au fun qu'il donne via son gameplay.

 

Makaveli95 ton FF VI refait made in 3D niquerait encore plus. 
Là il nique que niveau scènario et systèm de jeu, mais pas niveau graph.

 

Là je répondrai juste que des jeux en 2D ont bcp plus de charme et sont 100x plus beau qu'un Tony Hawk... ou que s'ils avait été en 3D. La 2D c'est beau aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djaixe> à 22ans écrire comme ça ....

 

sinon, j'en ai marre de le repeter mais NIVEAU JEUX, la ps3 à 500 et la ps3 à 600 SONT STRICTEMENT IDENTIQUES

 

 Final Fantasy 6 est supérieur a bien des RPG en 3D sur Playstation 2 ou GameCube. C'est pas de la nostalgie, c'est du vécu

 

c'est pas faux, mais y a quand même une part de nostalgie la dedans

 

 

 

sinon +1 pour sanogara

 

 

Là je répondrai juste que des jeux en 2D ont bcp plus de charme et sont 100x plus beau qu'un Tony Hawk

 

y a 50000 possibilités de faire de la 2d (ou d'avoir un rendu 2d) qui necessiteraient 10000 fois plus de puissance qu'une NES ou une SNES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...