Aller au contenu

Combien vous prevoyez pour la sortie?


Madcat21

Messages recommandés

"fallait bien l'annoncé avant la sortie"

ba pourquoi pas j'imagine tres bien les journaliste poser la question alors la wii elle sort quand ,ha la date de sorti comment sa on as oublier de vous le dire elle es sorti depuis une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est valable pour Sony, Nintendo et Microsoft

 

ai-je dis le contraire?

 

fanatique...quand on parle des problèmes de la PS3, où quand on dit que c'est une grosse arnaque, y en a seulement trois qui rapplique et, en plus, on va les contre-argumenter. Mais quand c'est Nintendo, on va tout de suite dire que les autres font pareil Faut montrer le point négatif et positif des trucs.

mais bon, lorsqu'on sait que certain jubile en voyant Red Steel et disent que GTA n'est pas un jeu, pq m'étonner de ces commentaires . On retourne sa chemise par nécessité, hein?

 

 mais cite moi une société qui n'a pour but de faire du benef' ?

 

c'est bien ça qui fait chier. Je pourrais te cité Bethesda Softworks, 3D Realms, Blizzard, qui prennent le temps qu'il faut pour sortir des jeux complets, comparé à Nintendo ou à Sony, en passant par Square, qui nous sorte des jeux à la va vite et qui ont un goût soit d'innachevé, soit de déjà vu. Et quand y en a un qui veut faire comme les trois sociétés cité ci-dessu, ils se font tout simplement vampiriser par l'intérieur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on parle des problèmes de la PS3, où quand on dit que c'est une grosse arnaque

 

 

Quels problèmes de la Ps3 ? A part les mensonges de la conf' 2005, je vois pas.

 

Mais quand c'est Nintendo, on va tout de suite dire que les autres font pareil...

mais bon, lorsqu'on sait que certain jubile en voyant Red Steel et disent que GTA n'est pas un jeu, pq m'étonner de ces commentaires   . On retourne sa chemise par nécessité, hein?

 

Nintendo a dit des mensonges ? A fait passer des cinématiques pour des scènes de gameplay en 2005 ? Le jour où Nintendo nous sort la Wii à 400$ avec aucun Zelda au lancement, je serais les premier à les critiquer.

 

Pour Red Steel et Gta, encore une fois, rien à voir. Je suis le premier à critiquer le manque de profondeur des persos et le fait de nous avoir montrer dans le trailer un combat à l'épée en temps réel .

 

Et Gta, je l'ai terminé sur Xbox, je trouve qu'il ne mérite pas tant ce succès mais reste un bon jeu avec une énome liberté et une excellente ambiance.

 

 

Je pourrais te cité Bethesda Softworks, 3D Realms, Blizzard, qui prennent le temps qu'il faut pour sortir des jeux complets, comparé à Nintendo ou à Sony, en passant par Square, qui nous sorte des jeux à la va vite

 

Nintendo doit nourrir sa console en jeu et eux plus particulièrement vu le peu d'engoument de la part des éditeurs avec la GameCube.

 

Tu comprends qu'ils ne peuvent pas se permettre de faire un RTS et un MMORPG en 10 ans Mais bon, va jouer à Metroid Prime, Super Mario Sunshine ou encore à StarFox Adventures ( Rare mais Nintendo est derrière ). J'oubliais la Nintendo DS tiens Allez tiens pour la route, Tetris DS, Mario Kart DS, New Super Mario bros, Metroid DS, Wario Ware, Advance Wars DS, ou encore Nintendogs et Brain Training Tout ses "petis" jeux baclés

 

Pour Square : Dragon Quest 8 ( ça reste Enix mais c'est la même aujourd'hui ) et Final Fantasy XII. je crois que j'ai tout dis rien qu'avec ces 2 là, si ce sont des jeux fait à la va vite pour toi ( j'entends par là baclé ), arrete le jeu vidéo. Dragon Quest J et FF III pour la route

 

 

Sony, je ne connais pas trop les jeux dessus mais ils ont quelques studios talentueux. Ico et Shadow of Colossus ( Sony ), God of War, Gran Turismo ( Polyphony Digital ). C'est inachevé et déjà vu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on parle des problèmes de la PS3, où quand on dit que c'est une grosse arnaque

*

 

Le probléme ses surtou le prix 600 euro ses abusé

A par les bourgeois je voir pas un ado de 15 ans dire je veu une ps3 à 600euro

 

 

Donc il a une grand parti qui se tourne ver la Wii

voila un des point fort de la Wii ses la PRIX et d'autre chose bien sur ( comme leur systéme de jeux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme ses surtou le prix 600 euro ses abusé  
A par les bourgeois je voir pas un ado de 15 ans dire je veu une ps3 à 600euro 

 

Pas forcement,... Quand je vois des gamins de 12/13 ans achetant une psp avec leurs parents tout en se foutant de la gueule de la NDS... Je me dis que ce seront les premiers à avoir une ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 DBZ.

 

 

Il reste toujours des ados gatés pour que leurs parents leurs achètent la console à 600€ ( sans jeux ) à noel. Remarque, si les parents ont les moyens et si ils font plaisir à leur fils avec, pourquoi pas ? Faut se dire que Sony ne vise pas ce public en priorité mais bien les 20/40 ans.

 

Vaut mieux habiter à Neuilly-sur-Seine que dans la zup de Montreuil quand même.( humour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu j'ai 22 les gas rentre dans la tranche d'âge?

 

je taff je gagne..... par mois j'ai acheter la psp parce que il a devhook....... et je pense vous savait la suite......

 

 

Même si suis un fan de ps.... la 3 ses abusé quoi!!! 600euro et l'autre 500euro en + on a le choix sony nous prend vraiment pour des cons en + je vous parle même pas des jeux ( certain développeurs hésites même a sortir des titre ps3 )

 

 

Donc en gros soni mise sur le quitte ou double

 

Et nintendo mise sur leur système de jeux et surtout sur la gamelle de soni

 

 

le big bordel quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...