Aller au contenu

Combien vous prevoyez pour la sortie?


Madcat21

Messages recommandés

 Sorties quelques semaines après le lancement : 

 

et DQ?

 

un autre truc que je piges pas : vous dites quelques semaines après la sortie, mais la moitié des jeux cité n'a pas été présenté........

 

'fin bref, pour l'instant, pour moi, y a pas encore un argument convaincant à pars SMG et Sadness (et là encore, on connait rien ... aucune image )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour SMG, y'a plusieurs videos in-game prisent à l'E3 qui trainent mais le jeu devrait pas mal évoluer d'ici sa sortie. Pour sadness, pas d'images pour le moment mais c'est vrai que l'ambiance a l'air accrocheuse !

Zelda reste pour moi le jeu de la Wii (même si prévu initialement sur Cube), les séquences ingame que j'ai vu m'ont donné des frissons. Et sinon, WarioWare me tente bien en attendant les tests des fps et la sortie de SmashBros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas pour pes, la plupart des jeux ne sont pas présenté encore comme le dit fei, mais bon j'aimerai bien voir ce que donne un pes avec la manette wii ( meme si personellement j'attends le pes sur 360, c'est un des seuls jeux que j'ai envie de voir avec des graphismes et une intelligence artificielle de fou héhé ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends PES sur PC ^^

 

Nan, PES sur Wii a été annoncé mais il a été annoncé le 2eme jour de l'E3 où konami a vu que le stand nintendo était plein ! Donc, il a surement été annoncé avant de connaitre le début de développement ^^

 

Donc, il faudra patienter... Quoiqu'il en soit, la version Wii sera completement différentes des PES classiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai mis 700 euros de coté

car je vais me prendre 3 jeux xbox 360 ( saint row, dead rising et gears of war ) ce qui fera a peut pret 200 euros

 

et 500 euros pour ma future Wii

avec 3 jeux ( zelda, red steel et le 3eme je sais pas encore je pense a wario war ( si il et au lancement ) avec une deuxieme manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...