capeu13 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je vient de flasher mon samsung mais des que je met un backup ou un original la console me dit de mettre le jeux dans une 360 lol c est une 360. ensuite quand je reflash avec le bios original la les originaux boot mais bien sur pas les backup. est ce que c est a cause du bios hacké xtrem.bin. il me semble que j ai vu quelque part qu il fallait le bios extrem-proper pour utiliser sa clef avec kdx si quelqun sait ou le trouver merci sinon mail privé capeu13@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je t'ai ajouté sur MSN. Je vais te tirer d'affaire j'en ai déja rattrapé des lecteurs http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=114778 " _______________SI J AI UN CONSEIL , sai de passer voir directement voir ARTIK , ET DE NE PLU RIEN TOUCHER car jai un pote ki a merder sur son flash et ne pouvai plus rien faire MAIS vouala ARTIK a reussi a ratraper son flash !! ______________alor tu peux y aller tete baisSE , GANRANTY a 300% sai 1 pro !!! " Voila =) Si je peux aider d'autre personnes, c'est avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 putain j en ai marre je viens de reflasher mais ca marche toujours pas qu est ce que c est que cette console de merde allez retour a l original j ai la poisse en ce moement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 dommage que tu donnes pas des cours d'orthographes en meme temps lol " _______________SI J AI UN CONSEIL , sai de passer voir directement voir ARTIK , ET DE NE PLU RIEN TOUCHER car jai un pote ki a merder sur son flash et ne pouvai plus rien faire MAIS vouala ARTIK a reussi a ratraper son flash !! ______________alor tu peux y aller tete baisSE , GANRANTY a 300% sai 1 pro !!! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ca c'est clair ...... Enfin bon, le principal c'est qu'il puisse y jouer miantenant... Peut-etre que si il fait un oblivion, ca va l'aider en orthographe...MDr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant