Aller au contenu

2 ps2 linkées c'est le pied ??


ikodu

Messages recommandés

Salut a tous,

 

je voulais savoir si vous connaissez beaucoup de titres qui acceptent le mode multi joueurs en réseau ( 2 ps2 + 2 tv reliées par cable )

 

De plus dans ce mode de jeu je suppose que le DNAS check n'est pas activé ? (je veux dire par là qu'on peut jouer avec le meme backup sur les 2 consoles sans avoir a trafiquer leur DNAS en en avoir 2 differents)

 

Sinon est il possible de jouer dans ce mode avec 2 ps2 possedant chacune un DD ?

 

Enfin, si certains (veinards) on pu y gouter j'aimerai avoir leur avis pour savoir si cela vaut vraiment le cout d'investir dans une seconde ps2 (sachant que j'ai déjà une seconde tv)

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça depend en fait pour ljouer en multiconsole par ilink c meme pas la peine (ya trois jeux qui se cours entre eux donc quand meme gran turismo 3 )maintenant pour des parties multijoueurs par lethernet ben ya de koi faire pour les trouver c'est marqué sur la boite des jeux "avec jeux en réso"ou un truc dans le genre (yen a un bon nombre .beaucoup de fps voilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la liste des jeux jouables en réseau local qui fonctionnent depuis hdloader, d'après ps2-scene

http://ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=41765

 

ATV Offroad Fury 2

Colin McRae 2005

WRC 4

Star Wars Battlefront 1 (shrunk)

Star Wars Battlefront 2 (shrunk)

ATV offroad Fury 3( NTSC seulement)

Gran Tourismo 4

Timesplitters 2

Timesplitters 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dark squall : la le truc que tu fais allusion c xbconnect pour xbox sur ps2 je crois pas que se soit possible mais utant je me trompe !!!

yshee: ben essaye de choper un des jeux ecris ci par uncle jun relie les deux console avec un cable rj45 croisée si ta pas de hub au sinon prend des cables droits !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...