ikodu Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut a tous, je voulais savoir si vous connaissez beaucoup de titres qui acceptent le mode multi joueurs en réseau ( 2 ps2 + 2 tv reliées par cable ) De plus dans ce mode de jeu je suppose que le DNAS check n'est pas activé ? (je veux dire par là qu'on peut jouer avec le meme backup sur les 2 consoles sans avoir a trafiquer leur DNAS en en avoir 2 differents) Sinon est il possible de jouer dans ce mode avec 2 ps2 possedant chacune un DD ? Enfin, si certains (veinards) on pu y gouter j'aimerai avoir leur avis pour savoir si cela vaut vraiment le cout d'investir dans une seconde ps2 (sachant que j'ai déjà une seconde tv) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Pareil ça m'interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ça depend en fait pour ljouer en multiconsole par ilink c meme pas la peine (ya trois jeux qui se cours entre eux donc quand meme gran turismo 3 )maintenant pour des parties multijoueurs par lethernet ben ya de koi faire pour les trouver c'est marqué sur la boite des jeux "avec jeux en réso"ou un truc dans le genre (yen a un bon nombre .beaucoup de fps voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 sachant que le ilink c'est gerer comme une carte reseau , est ce qu'on peut jouer a gt3 avec des cables rj45 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ben si tu ve je peux essayer mais tu va devoir attendre une semaine !!pour recuperer une autre pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Et comment on fait ? J'ai deux PlayStation 2 avec Adaptateur réseau chez moi, je peux faire un test Mais je sais pas comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Voila la liste des jeux jouables en réseau local qui fonctionnent depuis hdloader, d'après ps2-scene http://ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=41765 ATV Offroad Fury 2 Colin McRae 2005 WRC 4 Star Wars Battlefront 1 (shrunk) Star Wars Battlefront 2 (shrunk) ATV offroad Fury 3( NTSC seulement) Gran Tourismo 4 Timesplitters 2 Timesplitters 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 . Essaie aussi avec Flatout 1 et 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ya peut etre une solution pour les autres jeux c'est de créer un serveur par exemplr flat out 2 comme sur le net mais a partir d'un pc brancher sur un switch et les 2 ps2 brancher dessu et la nous pourion peut etre jouer a plus de 2 vous en pencez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 dark squall : la le truc que tu fais allusion c xbconnect pour xbox sur ps2 je crois pas que se soit possible mais utant je me trompe !!! yshee: ben essaye de choper un des jeux ecris ci par uncle jun relie les deux console avec un cable rj45 croisée si ta pas de hub au sinon prend des cables droits !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant