extenue Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut a tous , Voila il m'arrive un truc zarbi j'ai une 1.5 et je suis pas un newbie j'ai une VRAIE sandisk 2 go rapide et aucun soucis avec cependant il m'arrive un truc chelou avec MON propre dump de GTA sous devhook , le jeu mets 5 min a se lancer bref c'est pas jouable , pareil pour daxter un pote a moi me file ses dumps pour test : pareil ultra lent par contre , pour ces deux jeux la : ca rame pas du tout en CSO ! (mise a part le leger lag pour GTA) et avec les anciens loader et les isos patchés j'ai aucun soucis .... qqun a deja rencontré ce probleme ? je sais pas quoi faire (j'aimerais garder au final que devhook ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Tu as bien configurer le loader en 333mhz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 wé wé wé ... mais qd je dis que ca rame c'est que ca rame ! pour GTA j'ai le logo Rockstar qu'au bout d'une minute et ensuite le générique a 10 FPS 2 min apres ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Moi j'ai Daxter en CSO en 333Mhz aucun lags regarde bien ton ISO doit etre foirer quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Tu k'as soit mal Dumpé ou alors tu la trop compréssé moi j'lais compréssé à 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j'ai peut etre pas ete assez clair .... c'est en ISO que ca rame comme ca ! en CSO c'est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oue pour gta teste le en iso mais sans modifier tu le dump et tu test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 "oue pour gta teste le en iso mais sans modifier tu le dump et tu test" c'est exactemen ce que j'ai fait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Si çà marche en cso j'vois pas pourquoi tu veux les faire marcher en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c'est pour GTA que je le veux en ISO pour plus avoir de LAG je parlais de DAXTER pour dire que c'etait le meme phenomene que je rencontrais , et parce que je trouve ca zarbi et faire partager pour voir si j'etait le seul ou non je desespere pas de trouver un autre que moi ! merci en tout cas pour vos réponses en attendant une explication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant