getteur Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 salut, jai bien le loader device hook lauchner autorun by guillouz que je remercie d'ailleurs mais j'ai un probleme pour lancer fifa street2 . ca bloke au chargement. Je sais que c'est ecrit (ne pas enlever lupdate) pour pouvoir lancer le jeu mais de quel update parlez vous? ou se trouve t'il ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Tu utilises UMDGEN Pour ouvrir ton iso S'il est en CSO logiquement il devrait etr bon enfin je sais pas ou tu l'as eu MAis s'il est en ISO TU verifies qu'il y a le dossier UPDATE dans SYSDIR Et sinon je crois qu'il faut remplacer les PRX VOilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Son iso il l'a eut à partir de son umd hein getteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Finalement on ne sais même pas s'il cherche à lancer l'original ou un .iso, car moi j'utilise DevHook pour lancer mon original de Fifa street 2... Un peu plus de precision serait le bien venu getteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 robby_25--> Mon fifa street 2 passe impec alor soi ses ton iso!!! Tu peut me donner tes paramétre de DevHook stp? PSP/GAME/ISO/fifaS2.iso (cso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 PSP/GAME/ISO/fifaS2.iso (cso) djaixe -> t'y est pas du tout 1 - Le rep ISO se met à la racine 2 - Les parametres se trouvent en 1ere page du TUTO getteur -> Y'a un Topic spécial fifa street2 Fais une recherche et tu trouveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oui dsler me suis tromper mais ses sur il passe à 100% sa fait 1moi que suis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant