Aller au contenu

Pour la garantie


Libanai

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai toujours voulu essayer le truc du flashage du firmware mais j'ai peux d'enlever la garantie en ouvrant la console et je voulais savoir si comme pour le disque dur (ou on déplace l'autocolant) il y avait un moyen de ne pas faire sauter la garantie, je ne l'ai jamais ouvert donc je ne connais pas l'emplacement de l'autocolant, merci d'avandce pour votr aide

 

Libanai@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il y a deux coque principale dans la xbox : 1 en haut , une en bas. et l'otocolant et coller sur les deux , donc si tu ve l'ouvrir pour axédé a ton lecteur dvd T obligé de niké l'otocolant.

 

ps: j'ai bien réussi a l'enlevé avec tu vernie a ongle et un seiche cheveux. pe etre que si jla renvoi en SAV un jour , crosoft ni véra ke du feu.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'enleve la facade de ta console, normalement tu vois un petit autocollant microsoft, a partir du moment ou ouvre ta console la garentis elle saute! il suffit d'un mauvais flashage du lecteur de ta console pour l'endommager, moi je prefere attendre qu'il y ait une puce, que prendre le risque de nicker ma console
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c plus riské la puce lol

 

car une movaize soudure...et HOP plus de Xbox tandi ke le flash , tu conserve ton firm d'origine donc tu pe flasher otan de fosi ke tu ve, tu poura tjrs revenir o firm d'origine. perso je préfere le firm ke la puce.

 

en plus jc uste pour 1 an de garantie sa sert a rien. fo tester la xbox 2 semaines si , c bon , elle va pas claké d'ici 1 an donc voila

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me donne sérieusement envie de tester le flashage du firmware mais j'ai très peur pour la garantie, on ne vois que des personnes ayant envoyé leurs consoles au SAV ... si je pouvait juste faire attention a ne pas déchirer l'autocollant ça serait bien, mais deja que je n'arrive pas a enlever le microsoft qui est en dessous de la facade sans l'abimer ... (je ne l'ai pas enlevé, j'ai essayé avec une pince et j'ai u que la colle laissait des traces bizare alors j'ai laissé tombé)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche pas l autocollant passe au seche cheveux, meme si vous pensez qu'il est clean il reste toujours quelque residus qui se barre

en plus arretez de prendre les services apres ventes pour des jambons, sur ps2 grand nombre se sont fait avoir avec leur pstwo ouverte, autocollant recollé, une fois envoyé au sav

 

vous l'ouvrez plus de garantie c'est tout, ils sont pas completements debiles les mecs du sav

 

les puces c'est beaucoup plus sur que le flashage, deja tu vois sur le forum des gars comme lex qui a pas eu de chance et qui se retrouver avec un lecteur hs et si on peut la desactiver pas de risque detre banni du live

 

libanai aufait t'es le meme gars du forum jvc qui fait des posts racistes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...