Aller au contenu

brancher sa TV sur son pc

Invité Invité

Messages recommandés

voila jai une carte grafike GeForce 4 mx440 avec une sorti TV et jaimerais branchez mon pc a ma tv. jai besoin de quel cable et comment faire pour brancher ? si quelqun a un tuto ca serait excellent!

merci

si elle a pas de branchement s-video il te fau un adaptateur peritel avec s-video,dessus tu as aussi les branchement RCA,donc tu peut y ammené le son aussi ,ça avec tvtool et ça roule.

Si ta une console, utilise la peritel et branche les trois fils dessus.

Pour le logiciel y'a aussi virtual dub qui te permet de visionner mais oci de faire des enregistrements de super bonnes qualité en utilisant les codecs divx ou xvid

tu dis que tu as une geforce donc a partir des drivers de ta carte tu peux y faire,propriétés d'affichage,parametres,et la tu active le deuxieme ecran qui sera ta télé et apres deux trois reglages ça marche essaye je me souviens plus trop de la manip moi j'utilise tvtool c'est tellement plus simple .....

En fait j'vien de me rendre compte que tout ce ke g di c t n'importe koi. Ta carte graphique ne fait que sorti TV ce qui signifie que tu lance une video sur le pc et tu la vois sur la TV.

Moi g confondu avec une carte d'acquisition

Il n'est pas possible de faire l'inverse. C'est a dire ke tu ne peut pas capturer se qui passe a la TV. Donc ca ne sers a rien d'enregistrer vu ke tu la deja sur ton pc le fichier.

Donc en résumer il ne te fo qu'un cable avec une prise peritel pour brancher a la tv.

Tu dl le dernier driver sur le site nvidia.

Puis tu configure dans "Panneau de configuration".(Le pc doit etre relié a la tv o préalable.

Affichage--> parametre -->Avancé--> (onglet) geforce--> nview (sur la gauche)-->selectionne "Clone" --> ensuite si c en noir et blanc va dans "Parametre de moniteur" et la l'option g oublié comment ca s'appel mais c pas compliké fo choisir un truc genre PAL F/G/H...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M