Aller au contenu

HdLoader sans Puce ?


Andromed

Messages recommandés

vu que on peut lancer un jeu ps2 avec hdadvance que tu as deja en version commercial,

il doit etre possible de lancer un des kit de mapomme pour installer la faille et un nouveau hdloader et autre soft que tu choisira

 

pour ça il te faut suivre le tuto de mapome, creer ton image cd ou dvd, ensuite l'installer dans le dd (mais il te faudra mettre le dd sur ton pc pour ça)

 

une fois installé tu dois pouvoir lancer ce kit avec ton hdadvance s'il est visible dans la liste de tes jeux

 

j'ai jamais essayé mais je pense, sur le principe que ça doit etre faisable et il y a des tutos je crois pour faire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il crée un disque qui boot launchelf a partir du disque et qu'il l'install sur sont hdadvance, il pourra probablement lancer launchelf avec hdadvance.

Si l'on peut faire ca comme ca pour installer la faille ps1 je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire la meme chose pour lancer launchelf.

 

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir un moyen de lancer Launchelf...

Sans CD PS1 la faille ne te sert a rien, puisque c'est le jeu PS1 qui lance launchelf grace a la faille.

 

Si tu as un action replay max tu peux aller dans le media center je crois, je ne suis plus sur du nom mais bon si tu l'as l'ARMAX tu vas trouver facillement.

 

Sinon tu as installé la faille PS1 a l'aide de ton HDadvance?

Si oui et bien c'est la ou je voulais en venir, si tu réussi a installer la faille par hdadvance, tu serais probablement capable de lancer launchelf si tu grave un disque qui boot launchelf et que tu l'installes avec HDadvance. Tu lancerais ton iso, par exemple Launchelf, dans HDadvance et le logiciel serais alors accessible.

Une fois Launchelf lancé tu peux placer tes elfs sur clé usb, carte mémoire, disque dur etc...

 

 

Sans l'ARMAX, ou installer un disque launchelf sur ton hdadvance tu ne pourras pas lancer launchelf si ton jeu PS1 ne fonctionne pas.

 

EDIT: ton jeu ps1 fonctionne alors?

Bref tu configures ton launchelf pour avoir FileBrowser accessible dans tes touches et c'est la que tu vas. MASS c'est le USB. Tu pourras copier tes fichiers entre carte mémoire, ou autres. Tu places tes fichiers sur la clé USB a partir de ton ordinateur et tu transferes dans ta PS2 a l'aide de launchelf.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est ca que je voulais savoir mais qu'est-ce qui faut mettre comme fichier sur la clé parceque j'ai mis hdl 0.8a.elf et lorsque dans le elf j'appuie sur mass ca bloq est-ce que je me suis trompé??? merci pour ton aide (ps: je voudrais installer hdl 0.8a et frre hdl vis ma clé usb)

 

j'ai installé la faille ps1 via lekit demapomme via hd advance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

1/ Il faut installer un HDLoader à jour, c'est à dire 0.8b, pas 0.8a. Tu le trouveras ici:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=720755&idcat=2

 

2/ Tu dois choisir un HDLoader compatible faille PS1, donc marqué comme "CD" et pas "MC".

 

3/ Tu copies l'elf choisi sur ta clé ou ton bidule USB. Tu le renommes HDL.ELF. Ensuite, sur la PS2, avec LaunchElf, tu copies le HDL.ELF du bidule USB dans mc0:/HDL/, ce qui remplacera l'ancien.

 

NB: ton bidule USB doit être formaté de frais, en FAT ou FAT32, sur le PC. Si ça ne marche pas, cherche un autre bidule USB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...