Andromed Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut, J'ai une PS2 V9 et j'y ai mis un disque dur avec HDAdvance. Le probleme c'est que j'aimerais bien mettre le dernier FreeHdloader ou ses autres version. Je ne sais pas si il est possible de le faire sans puce ... J'ai aussi une CM mais bon vu que je n'ai pas de puce je n'ai pas pu faire la faille de la PS1. Si qqun pourrait me dire comment faire si c'est possible Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 voir les tutos un swap te serait utile aussi no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 cherche le kit de MaPomme sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=678423 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromed Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Merci pour vos reponse. SI j'ai bien compris, en gros je pourrais pas mettre un HDLoader ou autre vu que je n'ai ni swap magic ni puce ... C'est bien dommage m'enfin bon on restera sur mon hdadvance :< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 t'as une "grosse ps2 " , installe la fameuse faille ps1 et tu pourras utilisé un hd loader ou free hdloader tu peux aussi te la fabriquer chez un pote qui a une puce ou une faille!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromed Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oui j'ai une grosse PS2 avec le dd. Donc je peux faire la faille pS1 sans puce Je vais essayé tien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 n oublie pas qu'il te faut absolument un moyen de swapper!!! comme on te l'a dit plus haut tout est tres bien expliqué dans post KIT multi usages de mapomme.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour, Si tu possede un HDAdvance, suit ce tuto pas besoin de swap. http://www.psx-station.net/kb.php?mode=article&k=22 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 . Dans mon kit, la fonction No 4 s'appelle "remplacement de HDLoader/HDAdvance commercial". Aucun besoin de swapper, ni d'autre chose que le HDAdvance. Elle permet de se servir une dernière fois du HDAdvance commercial pour installer la faille PS1 et remplir sa carte mémoire, et ensuite on peut le revendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant