arnadsl Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 bonjour, Je voudrais upgrader mon M3...j'ai deja upgradé une fois et me suis fait baiser (desolé du terme) sur mes saves tout avait disparu. Quelle est la manip ultime pour ne rien perdre car si il fo que je recommence castlevania...j'vais a la droguerie du coin m'acheter une corde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ba tu copie toute ta sd/cf sur ton pc et tu la remet ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bon ben j'espere que ca va rouler... Sinon je possede une sandisk 1 go (SD) qui a bien du mal a passer..1/10 max et j'en ai une autre qui passe a merveille. La difference c'est qu'il y'en a une que j'ai payé que dalle et je pense que ca vient de chine donc contrefait et de moins bonne qualité. DOnc faites gaffe aux prix vraiment bas sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant