IamZoe Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je vends donc pour GameCube : - modem haut débit (BBA) = 35€ - PSO 1&2 VENDU ! Pour GBA: - Breath of Fire II = 10€ avec juste le boitier sur Paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Tu envoie en France? J'ai un ami qui serait interesser par ton BBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamZoe Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ça doit pouvoir se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamZoe Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 il veut pas PSO 1&2 par hasard ??? très utile avec le BBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bas j'espert pour toi J'attends la réponse de mon pote et je te dit ça Les 35€ pour le BBA sont FDP inclus n'est-ce pas? EDIT: Si il ma demander le BBA c'est justement parcequ'il a déja PSO Désoler mais sa lui serait pas très utile deux fois le même jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamZoe Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je dois en avoir pour 5€ de port, donc ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 On passe par un site de vente sécuriser pour faire la transaction? (Si le gars accepte de le prendre bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamZoe Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je préfère un chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Négatif, je fais pas de chèque, rien deplus longt pour recevoir et encaisser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamZoe Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ouais, mais moi par paypal ça me fait chié, car 1- je t'offre (enfin à ton pote) les frais de ports et 2- paypal va me ponctionner sur la somme donc au final, je sais pas combien je vais avoir mais si tu connais un autre système... Chèque, je vois pas trop où est le pb: tu poste, je le reçois max 2 jours après, j'envoie le colis direct et 2-3 jours plus tard le colis est chez ton pote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés