SiZiOUS Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ServiceM.exe is Trojan/Backdoor W32/Suspicious_M.gen. Kill the process servicem.exe and remove servicem.exe from Windows startup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Si tu commences à mettre des infos sur les éléments que je lui ai dit de fixer,va jusqu'au bout SiZiOUS. Exemple: ----------- Save.exe-->WhenU.Save adware etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je fais un scan anitvirus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Après avoir fixé les éléments sous "HijackThis",passe un coup d'"Avast" si c'est pas encore fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Si tu commences à mettre des infos sur les éléments que je lui ai dit de fixer,va jusqu'au bout SiZiOUS. Exemple: ----------- Save.exe-->WhenU.Save adware etc... Meuh non c'est juste que celui là m'a sauté aux yeux. (si on peut même plus se justifier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Si il a peu de choses installées sur son PC,c'est possible que ce soit la totalité Il manque les 4 lignes d'en haut qui disent la version d'xp et s'il a un anti-virus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 SiZiOUS et Carmelo,les tireurs de langue de Meta. Il manque les 4 lignes d'en haut qui disent la version d'xp et s'il a un anti-virus... Tu chipotes là. HS:Toujours pas de "CS Online"? si on peut même plus se justifier Tu viens de le faire.Je vois pas qui t'en a empêché.Sans rancune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 SiZiOUS et Carmelo,les tireurs de langue de Meta. Même pas vrai Tu viens de le faire.Je vois pas qui t'en a empêché.Sans rancune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 HS:Toujours pas de "CS Online"? Non "self- " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant