beowful Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 mon pc est affreusement lent ( je parle pas d'internet) et je comprend pas pourquoi prck j'ai 512 de ram et un processeur de 2.0ghz et je lag en jouant a dungeon siege 2 ou morrowind !!!! je suis sur windows xp sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 T'as quoi comme proc? Et comme carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Vérifie qu'un process ne tourne pas à 100% : Fait Ctrl + Alt + Suppr et regarde les nombres de la colonne Processeur (sauf le nom "Processus inactif du système" qui correspond au taux d'inactivité du processeur). Si le nombre est supérieur à 50, y'a surement un truc qui va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 un p'tit coup d'antivirus et antispyware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 effectivement c'est toujours a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Fais ce que Maka a dit, et rajoute un rapport "HijackThis". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je n'ai pas danti virus ni d'anti spyware et je peux pas en acheter....Hijack this???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je n'ai pas danti virus ni d'anti spyware et je peux pas en acheter....Hijack this???? Il existe de très bons softs gratuits pour ça: Télécharge et installe "Avast".Je t'aurai bien conseillé "Antivir" mais comme il est en anglais. http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast.html Fais une analyse.Détruis tous les virus. Télécharge "Spybot".Analyse et corrige tous les problèmes. http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-destroy.html Télécharge "HiJackThis": http://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html Analyse puis Poste nous ton log. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 effectivement c'est toujours a 100% Quel est le nom du process à 100% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Il se peut qu'il y en ait plusieurs.Attendons son log "HiJackThis". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant