57dark-link Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ce qui est bizarre c que avec umd emulateur en lacant l'iso de sillent hil en system menu on voi bien l'umd video dans video mais quand on le lance y a que dalle et si on attend et quon fait triangle on a bien les option pour les video donc bizarre bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oue il doit y avoir un code region ou alor fo le lancer en run umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 non runumd deja essayer avec daxizo pas la peine sa merde fautt attendre un loader d'umd video mdrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oue perso sa serait bien faudrai voir avec guilouz si il a deja reusi a lancer des ISO video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ben malgrer que je poste pas bocou de message j'voi ce qui se passe sur le forum et a mon avie notre ami guilouz et en vacance parceque sa fait longtemp qu'on la pas vu ^^ on la pas entendu a propo de la puce ....... a voir peu etre sa serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oui ou voir quelqu’un d’autre quelqu’un qui a trouver la solution je tente tous la Edit: n’empêche le film est très dark sa fait peur l’écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c dans l'espri silent hill c pour sa mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oua tros flipant un grain de pousiere a ecraser un autre grain de pousiere oua le film il est tros gore PS: je tente de voir si ya pas des prx a decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 te donne pas la peine et deja regarder y a que dale comme prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oue je vien de voir sa ossi arf comment faire plusieur umd video passe pas arf moi le seul qui est passer a se jour cetait FAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant