fong2b Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bonjour à tous . Voila je me posait une question peut on lancer des isos umd video avec devhook ou un autre loader, j'ai convertis mon umd video de resident evil 2 et quand je le lance avec devhook 0.41 fr de guillouz il me marque lecture du disque impossible . Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je pense que oui en inserant un UMD video dans le lecteur ( a tester) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oua idem avec Brice de nice que j'ai dumper il doit y avoir un truc a changer dans le iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 idem pour moi et mon umd dumpé de silent hill experience, "lancement du jeu impossible", c'est quand même très contraignant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oui idem lecture du disque impossible pour silent hill experience ya pas un moyen pour le lancer avec devook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Le truc c que devhook lance les iso comme un jeu a chaque foit et fait pas la difference entre un iso d'un jeu et l'iso d'une video du moin c ce que je pense car avec le bon vieu umd emulateur je lance l'iso de de silent hill en video mais sa me mais code region pas valable donc voila a voir si on peu pas faire que devhook lance l'iso comme un umd video , jeu , foto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 HA sa marche avec umdemulator pour le code region fo le changer dans les config je vais tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 bon ben non !!! sa marche pas loool tpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Zute mais il fo trouver une solution a sa misere icorne Je tenten un truc Edit: se qui est bizare ses que pour Fast and furious 2 sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youliljon Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 sa marche po méme avec le config de code region maudit silent hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant