zbeuh Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bonjour, je viens de graver l'image du jeu splinter cell chaos theory qui fait plus de 5go sur un DVD +R double couche de 8,5go et il ne passe pas sur ma console avec puce. Elle ne le lit pas. Est-ce que quelqu'un sait comment faire. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Essaie soit de changer de lecteur DVD en en mettant un de PC soit de réduire la taille de ton iso en retirant les langues ou vidéos inutiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ca marche pas le dvd+rl sur xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bah je pense que si puisque le jeu original est DVD-DL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 salut les DVD et +R ne passe pas toujours mm sur le Samsung et le philips donc prend des DVD -R et toute marque sauf ceux qui n'ont pas de label, prend des Verbatim , SOny, ou autre v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut a toi moi pour ma part jai fait un back up de mon jeux Ninja gaiden black sur dvd double couche et il fonctionne tres bien !en plus jai le lecteur le plus pourris cest un thompson faut dire quil est flambant neuf mon lecteur mais il lis le back up sur double couche si ca peut t'aider jai utiliser les dvd double layer de marque :Memorex il sont bon marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut , A éviter les DVD+R/+RW/+DL sur la box. Préférez les DVD-R/-RW/-DL. J'ai testé du + sur 4 XBOX différentes, pas une seule n'a reconnu le format. En revanche le - passe impec' double couche ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut a tous pour ma part les dvd+r dl fonctionne tres bien et je repete jai un lecteur thomson reputé pour etre de la pure merde hardware peut etre est-ce la maniere donc tu fait ton back up ex:la vitesse de gravure moi je grave au plus bas cest a dire en 4 x et j'utilise Nero premium 7 (demo) et pour le transfert du xbox au pc CXboxtools aussi as tu nettoyer ta lentille ??de temps en temps cest pas du luxe alors bonne chance et bon courage amicalement Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant