kiki1243 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ou acheter la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai un pote qui la fait sa psp etait dans une autre dimention cetait la 14.56 apres na je blague mais bon ta pris panique sa arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ouais c'est quand meme une erreur à 250€ sinon elle n'est plus garantie ta psp? tu peux l'envoyer en garantie perdu pour perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Si cetait un 1.5 a la base je pensse pas quil avait une garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Il y a un autre topic Dessus Enfin moi ca me derange pas qu'il cree tous des topics Ca me permet de me mettre en contact avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 @destroy qui a dit que c'était une 1.5 d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 bienvenue au club sauf que moi je ne l'ai pas eteinte pas console au moment du UG , moi je changeais juste le soundboot mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Moue même dilemme il a dit qu’il voulait garder sa psp en 1.5 dacor sa psp a la base sa aurait pu être une 1.51,1.52,2.00 mais une fois retour en 1.5 la garantie saute alors paf plus de garantie et si il a une jap normalement les garanties 1.5 ses du bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c'est une légende urbaine le fait de la non reprise par le sav des psp downgradé. S'il te plait destroy fait un effort avec le français c'est un vrai massacre ce que tu nous propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ya pas petit site ou il vend la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant