kiki1243 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ma psp c bricker suite a la mise a jours 2.6 donc comm je vouler garder ma psp 1.5 j'ai etein au moment de la mise ajour je voudrer savoir si j achete la puce et que je la pose dedans dans la psp briker si elle remarchera par le suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 SALUT/MERCI !!!!! De 1 : franchement faut le faire pour mettre a jour et eteindre!!! De 2 : On a pas de reel preuve que la puce marche De 3 : meme si elle marche, ca va etre drole de l'installer... De 4 : Pas de SMS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 no non avec la puce ta psp restera brické tes foutu mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 en théorie oui c'est un peu le principe de la puce... Mais bon courage pour la poser @benja non elle ne sera plus briqué vu qu'elle fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Hellsing -----} tes devin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Rahhh !! calme, calme... .. Bonjour a toi aussi C'est pas malin ça... Surtout passer de 2.60 en 1.50 pour...repasser en 1.50... (enfin je peut me tromper ) Sinon oui avec la puce t'a PSP pourra fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 franchement t po doué pour avoir fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 si tu veut tu peut la proposer a ordiman il en cherche il te la rachetera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Euh tu eteint pendant la mise a jour de la console toi ???? No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ouais quand meme....faut y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant