paff Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 les plasma ont rarement des VGA , c DVI maintenant. et éviter les écrna plasma, préféré le LCD , c plus cher mais c plus joli et plus clair, de plus le plasma c a GAz , ds kelque annés on c pas comment sa va tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ok , mais j ai pas trop les moyens pour sa en ce moment , je pense que je vais la mettre sur mon ecran crt 21 mouce voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 alors vous pensez quoi de la qualitée sur un ecran 21 pouces crt merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrick Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Paff : c'est du n'importe quoi les histoires de durée de vie... Les écrans LCD et plasma ont leur inconvénient et leurs avantages, joué en plus sur une hypothése de durée de vie, je trouve cela minable, car cela ne repose que sur une parano Tous comme ceux qui disaient que les CDRom vierge avaient une durée de vie de 5 ou 10 ans... tsss Et pour en revenir au VGA c'est également faux... le VGA existe bien, même sur le haut de gamme... Sort le dimmanche pour voir ce qui existe dans les magasins, il n'y a pas qu'Internet dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant