Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Tous fonctionne bien jusqu'a ce que je click sur le bouton confirmer la commande... et la j'arrive sur une page ou il y a marqué ceci: Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80004005' Cannot open database requested in login 'vps2Form'. Login fails. /vps2form/includes.asp, line 581 c'est mon ordi ou ca le fais aussi pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Moi ça avait bien marché. Je vois pas d'où peut venir l'erreur . Tu t'es créer un compte normalement chez eux ... Tu es sûr de ne pas t'être gourré en te connectant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 nan mai faite c'est le serveur sécurisé qui a planté... il est an maintenance... c'est marqué maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Ah ok, tant mieux dans ce cas. Tu as http://www.cdrvierge.com si tu veux qui livre un peu plus lentement que ketta mais les frais de ports sont moins chers et possedent plus de choix au niveau cd/dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant