kiki1243 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je ne sais pas dutout mais donne moi le site je verai bien par moi meme , et pour l'argent c pas un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mais le problème c'est qu'ils sont basés au canada, et surtout c trés cher : 98 dollard, ce qui fait dans les 100 euros. malheureusement notre argent est équivalent a celle du monopolis donc 98$can -> environ 70euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Le voila http://www.etech4sale.com/products/partinfo-id-153049.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 hop j'ai aussi niker mon lecteur hitachi avec le birdy flasher 2.2 tout s'est bien passer mais quand jai redemarrer le pc il voulait pu se faire detecter et maintenant la console me fout un message d erreur impossible de le faire detecter alors qu il est en mode b fais chier, personne a une solution sauf racheter une console ? mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 BHa moi j'ai racheter une console , mais sinon attend que je resois la puce que robocop doit m'envoyer.....qui est en gros et que tu a entendu parler je suppose , une puce qui transforme un lecteur pc en lecteur xbox....... mais il va pas tarder a sortir un bios pour la mettre sur la 360 Ps: C'est mon 360 eme poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloufocus Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut les gars, Je viens juste d'avoir le meme probleme que vous, plus d'ouverture du lecteur, le bios du pc ne le reconnaissait plus. Brancher le lecteur avec le cable sata sur votre pc Brancher l'autre cordon avec tous les fils noir Allumer la xbox 360 Allumer le pc, normalement le bios mets beaucoups plus de temps à faire le tour des périphérique Débrancher puis rebrancher tout de suite le cable d'alimentation du lecteur Le pc boot sur la disquette Flasher votre lecteur avec votre firmware d'origine Voili Voilou, J'espere que ca aideras des personnes qui ont ce problème. Dites moi si ca marche pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Moi je me suis racheter une autre console samedi. Si ça intéresse je conais quelqu'un qui à réeussit à réparer le lecteur hitachi hs de ma console que je lui est vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 tu peux m'en dire un peu plus sur cette puce kiki stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant