Aller au contenu

Fusible du lecteur dvd qui est mort ?


Lex

Messages recommandés

Bonjour, suite au flash apparement raté sur mon lecteur, et qui depuis ne semble plus etre allimenter.

 

Un membre de métagames ma suggérer qu'il serait possible qu'un fusible est peut etre mort dans le lecteur.

 

Maintenant si quelqu'un à une idée de l'endroit sur le lecteur ou il pourrait ce trouver, ou mieu une photos cela pourrait m'aider.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas ki ait des fusible sur le lecteur, par contre il y a des fusible au nivo des processeurs, ce qui permet a microsoft de les fait pété via le live pour paralisé la console. pour l'instant personne n'a été victiime .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dabord j'ai brancher le cable sata du lecteur au Pc, l'alimentation de la xbox sur la carte mère de la 360, puis j'ai allumer la 360.

 

J'ai été dans le bios et j'ai mis Sata only et j'ai sauvegarder et mis le cd livedans le lecteur de la 360.

Puis j'ai redemarer le Pc, le cd live à booter, apprés on ma demander pseudo et mot de passe, donc j'ai fait un reset.

 

Puis je suis retourner au bios, enlever Sata only, puis j'ai remis comme cetait, et j'ai sauvegarder et redémarer.

Ensuite une fois sous windows le lecteur était reconu, mais déja je ne pouvais plus ouvrir le lecteur dvd.

Apprés, j'ai fait exécuter puis j'ai taper CMD, CD\, puis xtreme.bat.

Puis ensuite j'ai eu des commandes Done et une commande failed, puis completed à la fin.

Ensuite j'ai éteint la console et depuis ce moment la il m'est impossible d'ouvrir le lecteur, la console me met au démarage ouverture et reste bloquée dessus, et défois erreur E65 ou erreur E64.

 

Et maintenant j'ai essayer de faire reconaitre mon lecteur par xp, mais impossible et meme le bios ne le reconait plus.

Je me suis meme acheter le connectivity kit mais c'est pareil.

 

J'ai aussi essayer de demonter la coque superieur du lecteur et de tout recomencer pour voir ce qui ce passe à l'interieur.

Et la bizarement le cd ne tourne plus, le lecteur ne chauffe pas meme apprés un lomg moment allumer.

 

En fait ca fait comme si je n'avais pas brancher l'alimentation, alors que si.

 

Donc il m'est impossible de faire un restore.bat

 

Peut-tu m'aider?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai fait partir la mienne en réparation, à foxchip et si ils y arrivent je te tiens au courrant.

 

Sinon je connais éffectivement un site internet qui vend des lecteurs xbox 360, Hitachi ou Samsung au choix.

Mais le problème c'est qu'ils sont basés au canada, et surtout c trés cher : 98 dollard, ce qui fait dans les 100 euros.

Est-ce que ils livrent en france?

Je ne sait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...