vegeta n1 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 la save est une save du tou debut du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j ai transférer la save mais quand je mais en route il me dis sauvegarde endommagé voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 http://rapidshare.de/files/24446925/ULJS000550000.rar.html Normalement c'est celle là essaye la et dis moi car j'en ai deux et je suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 En parlan de Naruto, il serai interessant de pouvoir le lancer depuis un ISO avec PRX 2.6... comme quoi une faille 2.6 arrangent aussi les 1.5...c'est magique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 vegeta n°1> bon ok je vais essayer de t'en prendre une à 100% ( je l'ai pas testé dc je pouvais pas savoir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 F destroyer je comprend pas ce que tu dis tu peux développer STP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 F destroyer ---> on peut deja lancer naruto depuis un ISO mooourad ---> c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Vegeta N°1> Essaye celle-ci http://www.zshare.net/download/uljs000550000-rar.html F Destroyer> Bah oui Naruto se lance en iso depuis quelques temps déja, on comprends pas où tu veux en venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 sur toute celle que vous m'avez proposez (les saves) elle sont toute du debut du jeu (sa viend peut etre de chez moi ) EDIT : je n'ai rien dit merci a mooourad pour la save et aussi a PSP_maniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Mhhh Alors franchement le dump pure se lance pas...Il faut modifier les PRX...ou alors, j'ai loupé un episode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant