DarthVad3r Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bonjour a tous Je vais surement acheter une xbox360 Mais j'ai quelques questions avant de faire mon achat Quelle difference y a t il entre le lecteur samsung et un lecteur hitachi? Quel est l'avantage du samsung? Est il possible de savoir quel type de lecteur il y a dans la boite par rapport au numero de serie ?? (genre comme la lettre sur le num de serie de la psp permettait de savoir la version du firm) Merci @++ DarthVader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 maintenant y a plus de difference vue que les deux lecteur peuvent etre pirater. perso j'ai acheter ma xbox 360 aujourd'hui je regrete pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 impossoble de savoir quel lecteur tu aura, meme avec le numéro de serie. tu pe demander o vendeur de l'ouvrir , masi je doute qu'il le fasse. si tu ve un lecteur spécifique : EBAY mais maintenat , il l'y a plus de diférence entre samsung et hitashi , tous les firmwere sont sortie, meme pour récup les SS. mais attention , car maintenant , il y a un lecteur philips sur le marché ,et celui , il é pas crackable , tora acheter la 360 acheter pour rien. ta une chance sur 3 de tomber dessus tien ns o courant ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Merci pour vos reponses je vous tiendrais au courant @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Non non pas 1/3, du moins heureusement !! ) En fait les philips snt sur le marché US pour le moment, et en petite quantité. Mais effectivement Paff, ca va pas tarder .. donc ne pas trainer ! + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ok merci de la precision et derniere question C'est quoi la difference entre le pack normal et le pack premium?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 la difference c'est que dnas le premium tu as un disque dur de 20 Go, la manettte sans fil, le casuqe et puis je sais plus En gros, n'achète pas le pack core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oki merci maintenant je sais quoi acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ca y est j'ai acheter ma 360 premium avec far cry par contre qd je met far cry il me demande de mettre la console a jour (j'ai pas encore flasher mon lecteur) ca craint pas la MAJ pour le flash ca met a jour le bios de la console, et pas celui du lecteur dvd non ?? @++ DarthVader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 non ca craint rien c'est une vieille maj toute facon pour le firmware ca arrivera bien un jour faut pas se leurer, j'espere que tu l'as pas juste acheter pour ca sinon tu vas le regretter quand ca arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant