mkane71 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Voila mon probleme je mis hdld_svr.elf dans la cm puis j'ai lancer ma console et je lance hdl dump 2.1 sur le pc je configure bien l'adresse reseau et ip et apres j'essaye de transferer le fichier sa me met "ERREUR HDL_DUMP Client reports an error 192.168.0.10: APA partition is broken; aborting." aidez moi svp ah oui c'est pour transferer un iso ps2 sur le dd ps2 par reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 et le hdld_srv.elf tu le lances comment sur ta ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkane71 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je le lance avec ulaunchef soit pas cm ou par clés usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 . "APA partition is broken", ça veut dire quelque chose. Il faut réparer ton HDD. Je ne connais que WinHIIp pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkane71 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ok merci je voudriais savoir comment on fait pour remettre le dd pour que le pc et le voit et le formater avec winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_cbr Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Tu déplace ton cavalier pour le passer de master (PS2) à slave (PC) Tu branche sur une nappe de ton PC Tu démarre ton pc tu lance winhip et si ton HDD à un PB winhip le vois et de dxemande si tu veux le reparer C tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 aie desole pour le up mais je suis dans le meme cas, mis a part que je n'ai pas d'ordinateur de bureau. je sais que je peux acheter un adaptateur (ce que je ferai s'il n'y a pas d'autre solution) mais est-il possible (quitte a perdre tout ce qu'il y a sur le disque dur) de reformater le disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant