Aller au contenu

connection reseaux


genomex

Messages recommandés

bonjour a tous voila mon probleme

 

je veux connecter ma console a mon pc pour cela j'utilise un cable rj45 croiser le meme que pour ma connection aux net j'ai suivi le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=314459

 

sauf pour in-lik vus que je ne sais pas comment faire pour le fichier dans la ps2

 

mai le probleme ces que le cable pas tres bien pour ma connection aux net mais sur la console il m'indique que un cable reseau est debrancher

 

se que je tyrouve etranche ces que j'arrive a jouer online quelqu'un peux m'aider

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'arrive a jouer online sur ton pc ou sur ta ps2 ?

 

le cable de ton pc a ton modem il est droit pas croiser c'est pour ca que sa marche pas sur ta ps 2

 

prend les deux bout de ton cable , regarde le deux fiches en meme temps , et dit moi si tu as les meme couleur sur les fiches , (si tes fiches sont transparente tu pourra voir les coleurs des fils , )si tu as les meme couleur c'est du droit ! donc sa peut pas marcher sur ta ps2 a pc ,, il faut du cables croiser ! ( couleurs des fiches pas identiques )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive a jouer online avec la consoler qui est brancher sur mon pc mon cable du ps a mon modem est croiser j'ai une connection (brutele pour lles belge ces par la tele) et mon cable est un croiser

 

j'ai meme tester avec le cable fournie avec l'adaptateru reseau

 

 

mais je n'arrive pas a acceder a la consoller via ftp

 

ma config quand je regarde sur la consolle

 

network settings

 

ip 192.168.000.010

 

netmask 255.255.255.000

 

gatewai 192.168.000.001

 

 

pour info quand je mais un jeux ps2 et que je lance online il reconnait le reseau quand je passe sur le hdd de la ps2 pas pour jouer online biensur la il ne reconnait plus le reseau et me dit que un cable est debrancher donc impossible d'avoir acces aux hdd de la console via mon pc

 

 

PS: il y aurais pas un fichier .ELF a mettre sur la MC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut genomex

 

Que veux tu faire exactement ?Pour exploiter inlink sur ton pc et lancer des elf sur ta ps2 il faut d'abord lancer ps2link sur ta ps2 et ca via faille ou swap ou puce

 

Pour ce qui est de la connectique un cable croisé entre ta ps2 et ton pc c'est ok, le reste on s'en fou pour faire un simple reseau ps2 pc

 

Les fichiers ip config.dat par défaut sont toujours identiques et du coté pc il te suffit de remplir sur les proprietes de ta connexion reseau l'adresse ip 192.168.0.1 et le masque de sous reseau 255.255.255.0 et bien entendu de laisser l'autorisation dans le parefeu pour ce reseau..

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en fait se que je veux ces pouvoir avoir un acces pc ps2 pour transferee des mp3 par expemple ou trasferee des jeux(copie) divx bref avoir un acces ftp aux hdd de la console et don je voilais savoir se qui cloche vus que quand je demare la consolle par la faill 1 mon pc me dit que un cable reseau est debrancher

 

PS j'esper arriver a expliquer clairement se que je veux faire (si il faut je veux bien donner mon msn pour plus de fassiliter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...