eguibs Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bonjour a toute la comunotée meta je vien de recuperer une ps2 qui a une probleme !! elle arive a lire plutot bien les cd miais pour les dvd c'est meme pas la peine ! j'ai donc voulu regler le potentiometre dvd du bloc optique. pour ce faire, jai commencer a suivre les tuto qui sont sur le site . j'ai donc demonté la coque ,enlevé le cashe du lecteur et puis la je ne comprend pas ce qui fo faire pour donc acceder a ces potar (c'eest assez evasif )voila ben jespere que vous pourez repondre à ma question et je vous en remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 personne ne peux me répondre snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 tu sors l'optique du lecteur. les potentiometres sont dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ouai c'est bon merci jai compris comment il fallais faire par contre j'ai une autre question? pour une ps2 modelle 500004 esque que quelqu un connait les valeurs optimale pour la lecture des dvd sachant quelle ne les lit plus et quelle arete pas de faire des petits click ??merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Il faut jamais toucher les potards! Il faut nettoyer la grosse lentille et c'est tout! Tu peux mesurer les 2 bobines si tu as un doûte... mais ne pas toucher les potards! Et j'espère que tu as pointé les réglages des deux engrenages blancs qui tiennent les axes du bloc laser, sinon là aussi tu vas te marrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 toutes façons, un optique qui fait ce bruit là no da, c'est pas bon signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ouai la jai changé de valeur du potar 2 fois et ça a rien changé donc lje vais la laisser tel quel deja elle arive a lire ben les cd r donc je pourrai en tirer quelque chose voi la ben en tout cas merci davoir répondu a mes questions c'etais bien cool par contre subaru san jai une question a te poser na da j'ai vu que tu le dis souvent sur le forum ça ve dire koi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 encore -_-' regardes la signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ahh merde chui un bigleu javais pas vu^^ ben chui de tout coeur avec toi NO DA!!!!!!!!!!! looooooooooooooooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Faut pas perdre ton temps, essaie de nettoyer ton bloc laser comme dans le tuto sur PSX-Station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant