Aller au contenu

POSEZ VOS QUESTIONS !! ICI


kiki1243

Messages recommandés

Bon Voila je vois qu'il a des question qui se balade tout le temps , a droite a gauche, donc j'ai creer ceci pour que Tout vos question sois Formuler ici, et on essayera de vous repondre dans les plus breff delait

 

Sur ce , nesiter pas a poser n'importe quel question!!

 

Cordialment

Gégé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repose ma question, ca peut toujours aider.

 

Je viens de flasher mon lecteur Hitachi.

J'ai eu un Failed.

Lorsque j'ai remonté ma console mes jeux originaux fontionnaient bien. Je n'ai pas encore essayer avec un backup. Surement demain.

Etant donné que je suis aller chez un ami, je ne pourrai reflasher pour l'instant.

Est-ce normal qu'il y a un failed et qu'est-ce que ca peut faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonour. je voudrais savoir si il existait une rallonge pour faire sortir de la xbox 360 le cable noir du raccordement au lecteur dvd. existe t-il aussi un raccord double pour mettre derriere le lecteur dvd afin de raccorder le cable noir connectivity kit et celui d'origine. si vous réussisez a en trouver merci de me mettre les liens . merci beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris sque ta ecri mdr mais au peu que j'ai compris , je pense que le cable noir que tu parle est celui du Sata mais jsuis pas sur , si c'est bien celui la oui tu peut acheter des ralonges Sata sa coute 6 euro , et t'en trouve partout , par contre si tu parle du cable d'allimentation , non il est existe pas (encore du moin)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je m'en fou royalement , j'ai creer ca pour "Comme le titre l'indique , que vous veniez poser vos question ICI!!! Apres si sa par en cacaouette c'est pas mon probleme ........ Et pour Ta reponses PsyKos , elle rit car elle a vu la marmotte mettre le chocolat dans le papier d'allu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...