yeshakan93 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bonsoir dabord j'ai cherché mais j'ai pas trouvé le meme probleme que moi voila je vien d'avoir une supercard mini + superpass 2 donc je commence a programmer ma superpass 2 je telecharge le logiciel superpass 2 j'ouvre ya une liste de jeu mais le jeu original que je possede moi c'est dbz (e) qui n'est pas sur la liste mais j'ai entendu dire que en telechargeant des fichiers on peut le rendre compatible donc j'aimerais bien un lien avec un bon tuto ou quelqu'un qui m'explique comment on fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 La seule chose que j'ai mon tuto qui est valable pour SUPERPASS2 et PASSKEY2 mais ca marche pas a tout les coups... https://preprod.metagames.fr/Article266_PASSKEY-2-et-SUPERPASS.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 merci pour ton tuto mais je fais ce que tu dis je telecharge le fichier callfinder je l' a met dans ma mini sd ensuite je le lance avec mon jeu ds inséré et j'ai l'ecran du haut blanc et l'ecran du ba eteint j'attend 1 minute et toujours rien pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 dernier chose quand tu dis "En fait il faut ajouter +1 à 9E et cela donne 9F. Simple,non?" j'ai pas compris je crois que ta fait des fautes nan ? peut tu recoriger ta phrase stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Cela veut dire que le CALLFINDER ne marche pas pour ton jeu ou linker...Sinon en HEXADECIMAL tu as 123456789ABCDEF avec E=15 F=16 donc e+1=f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant