joeging Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je crois que c'est mon M3 qui déconne... - je lance normalement ma DS sans jeu, avec une cartouche DS ou GBA "officielle". - mon PASSCARD se lance normalement également, les écrans blancs fixes arrivent juste après l'écran d'accueil de celui-ci. - lorsque je suis ds le menu DS avec simplement mon M3 enfiché, celui n'est pas reconnu en tant que cartouche GBA, ce qui par conséquent, m'affiche ce message ds le cadre du bas "aucune cartouche de jeu n'est insérée" un M3 HS après une petite semaine d'utilisation...est-ce courant ? y a t-il un moyen de régler ça ? (parce que mettre mon firmware à jour est impossible étant donné qu'il ne boot pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 as tu essayer de mettre ton M3 dans une autre DS? as tu essayer de reformater ta carte en FAT 32? a tu essayer d'allumer sans mettre de carte dans le M3? au passage mon M3 aussi me marque aucune cartouche inserée quand je l'allume sans passcard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeging Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 alors : - j'ai effectivement essayé dans une autre DS (avec toutes les combinaisson possibles) ...même bordel. - je n'ai pas reformaté ma carte, par contre j'utilise régulièrement 2 cartes SD, ...aucune différence entre les 2, même bordel bis. - j'ai aussi essayé toutes les possibilités dont celle de mettre le M3 seul et de le lancer...même bordel ter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ouais donc la ta vraiment pas de chance çà vient bien a voir de la sequence de boot du M3 qui a un problème soit du passcard 3 qui ne reconnaitrait pas ton M3 ce qui me parait peux probable a voir je vais essayer de me renseigner pour voir si on peut faire quelque chose sinon fait un MP a robocop comme tu as acheter sur metashop juste une question qui me traverse l'esprit tu n'as aucun problème pour lancer un jeux DS ou GBA en original car je me rapelle d'un pote qui avait un problème et çà venait en fait du port GBA de sa DS qui foirait EDIT: essaye quand meme de mettre le fichier de mise a jour en E21 que tu peux trouver sur dualscene a voir desfois le M3 repart en faisant çà et uen autre question qu'est ce que tu as comme dossier a la racine de ta carte SD? EDIT2: Cela viendrait de l'initialisation de ta carte SD a voir si tu as encore un problème ajoute moi a tes contacts msn la je suis au taf je te repondrais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeging Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 les cartouches officielles, donc les jeux GBA et DS fonctionnent très bien. pour la mise a jour, c'est bien le fichier "updagcsd.e21" qu'il faut placer à la racine de la SD ? ...impossible de la lancer pour moi. Sinon les autres dossiers que j'ai sont le dossier "shell", "NDSSAVE", "GAMESAVE", "BACKING". ...j'ai 2 cartes SD différentes utilisées, donc je ne comprends pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ouais c'est bien ce fichier la quelle est le dernière chose que tu as lancé avant que çà plante dans quel dossier met tu tes roms GBA ET NDS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeging Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 sur une carte mes roms sont à la racine, sur l'autre ils sont dans des dossiers séparés nommés "GBA" et "NDS". de mémoire, c'est une rom DS que j'ai lacé en dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant