Z Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bonsoir, Je voudrais acheter une psp mais avec un firmware au pire 2.6,y a t-il une astuce pour avoir un firmware spécial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Achete la d'occaz, c'est la meilleure astuce pour etre sur du firmware si tu peux voir la console avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Pas d'astuce le mieux c'est l'occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Sinon avec le DG 2.6 qui s'annonce Prends une CW avec GTA demain Tu mets le DG Et si ca bug Je te rachete ta PSP 70€ NOn sincerement il y a un systeme de lettre pour savoir DOnc je sais pas ce que tu cherches mais c'est du tout bon pour toi en ce moment meme PAs demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 NOn sincerement il y a un systeme de lettre pour savoir merci,j'ai trouver ske je voulais!^^ Je te rachete ta PSP 70€ euh a ce prix la je ferai un foot avec!^^et aprés jte lenvoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant