oMc Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Sérieux ? Ca lance les .dax sous le 2.5 émulé ? Bravo ! Mais dans ce cas certains jeux qui ne se lançait qu'avec DevHook et en cso pourront se lancer en .dax ? Genre Tomb Raider, Fifa Street...etc etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 hmm sa je sais pas je pense qu'il faut respecter les loaders. Dax ne doit pas lancer les exclusif pour l'instant CSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm- Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Joli share ca peut etre interessant. J'aurai une seule quéstion (jai pas la psp sous la main) est ce que c'est une programme qui "switch" d'un programme a lautre ou c'est devhook incorporé ds daxz ? Oo genre est ce que ca prend les propriétés de daxz pour devhook (par exemple possibilité de jouer avec un umd de film avec les isos sous devhook) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ca lance le programe dax en 2.5?si c'est ca bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 mais nan. soit tu lance le devhook ou soit tu lance le daxiso c'est tout. et c'est bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 j'ai tester trop fort une autre question ou sont les arriere plan j'aimerai les changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Nikel !! Ben pour les arriere plans tu vas dans DAXZISO/BACKPICS et tu met tes Bacpick dedans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c'estpas l'arrire plan de daxiso que je cherchai mais celui du fw 2.5 mais j'ai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Lol l'inexperience des firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c une bonne news j'aime bien ce travail en attendant notre cher guilose pour faire une traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant