Sub27 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut à tous, Donc tout d'abord, je remerçi Guilouz et DR Download qui m'on permis de les "réunir" grace à leur travail. Ce sont les repertoires firmware que j'ai pris pour guilouz et le daxziso 0.8c de DR Download. Bon pour ne pas me prendre la tête avec les jeux qui ne marchais pas en dax je me suis fait une version de devhook 0.41d avec Daxziso 0.62. J'ai fait ça fait pour les powers gamers qui sont acros et qui on une MS de 2 ou 4 Go Pour lancer DAZISO 0.62: UMD select--->UMD Disc UMD Mount--->UMD Disc UMD Version--->no change Firmware--->1.5(flash) CPU Clock--->333/166 Boot select---> DAXZISO 0.62 Pour revenir sur DEVHOOK choisisez DEVHOOK 0.41d dans le menu "mode d'emulation" Install: Copier ce qui ce trouve dans MS_ROOT sur votre MS PS: Il est inutile de demander des questions tierce concernant le mode de fonctionement des deux logiciels...etc je n'y repondrai pas !!! Edit:/ YES LE DROWNGRADER 2.60 !!!!! Bye. http://rapidshare.de/files/24409912/DevHook_0.41d_Daxziso_0.62.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'aurai une petite question il faut deja avoir instaler devhook et daziso sur sa ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Yo guillouz passe par ici pour nous faire une petite sauce impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 nan tout est inclus, pas besoin d'autre chose si ce n'est que le rep iso avec un jeux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Sa lance le programme l'un apres l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ca peut etre interessant comme prog. Mais le hic c'est que j'ai tout repasser en .cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 vicos===oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVLish Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ca a l'air génial, mais, concrêtement, c'est pas très clair, ça permet d'avoir un seul eboot, et donc un seul programme, qui lance soit Devhook, soit Dax, c'est ça ? À te lire, on dirait qu'on peut lancer des jeux Dax sous 2.5 émulé par Devhook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 DVLish--->Exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVLish Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ok, merci pour la précision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant