Monkyll2 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Vend 2 câbles RJ45 d'environ 8m chacun à l'unité ou le lot de 2 j'attends vos propositions : fabricelaetitia@aol.com (c'est mon mail et aussi mon MSN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 up, toujours dispos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 précise si ce sont des croisé ou des droits et c'est a toi de proposer un prix on est pas sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 s'il ny a pas de precisions je pense que ce sont des droits! mais en plus ca ne vaut rien des cables RJ45 Je les fai moi meme en 11m a moins de 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 super ta réponse Lexx, çà va vachement ma'ider, çà aps autre chose à foutre que d'empêcher les autres de vendre ce qui veulent ? Tu dois vraiment t'ennuyer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Slt a auchan un cable croisé j'avais du payer ca dans les 15€ mais en droit ca doit etre un peu moins. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant