PSP_maniac Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Le son on sent une nette amélioration mais c'est tout juste bon à faire peur aux oiseaux Et pour la vitesse c'est un peu mieux mais toujours pas tout à fait au point Il est pas jouable pour moi EDIT : testé avec zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Perso sa met loading sur ma psp2.50 et puis sa charge que dal Une idée pourquoi sa fait sa! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 salut les gars donc je n'ai pas été sur le site depuis hier soir et ca bouge la! Donc si j'ai bien compris un downgrader vient d'etre releaser pour 2.6 et 2.5 en 1.5? Et il parait que ca brike, ou ca passe en 1.5? Bizarre... Ou on en est avec l'émulation 2.6 sur 1.5 avec devhook? Ca avance cet emulateur gba dites donc, d'ici une semaine ca ne ramera plus (j'espere)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Pour le downgrade c'est pas le sujet regarde un peut le topic verrouillé tu verra bien, surtout les dernières pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 L'autre emulateur GBA qui est sorti, pas le VBA donc. Il est deja nettement plus rapide, et tourne en Full Screen. je suis sur qu'ils ne se donnent pas a fond, car l'emulateur 64 marche mieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je suis sur qu'ils ne se donnent pas a fond, car l'emulateur 64 marche mieu... bah ... soit déjà content du résultat , ils avancent a leur rythme ... voila tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 F Destroyer va te pendre ! Il a sortie sa précédente release il y a 3 Jours, et augmenter la vitesse d'un émulateur c'est énormément difficile ! L'emu 64 sa fait 6 mois qui sont dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 A mon avis ça doit être plus simple de développer l'émulateur N64 que celui GBA vu la ressemblance entre la PSP et la N64 La GBA est très différente de la PSP au niveau des capacitées c'est peut-être un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 MDR sa me fait rigoler moi les gens qui critique ceux qui nous sorte des loaders ou autres homebrew ! Ils ne sont pas obligé de le faire ! Faut arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 klr c nimporte koi la! zx nous sor un premier release lundi et jeudi ont a deja un nouveau! et ya des gens qui ce plaigne deja! si il sont pas content il peuvent tjs le faire eu meme cette emulateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant