momo_ps2 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 nouvelle release de l'émulateur gba parait il beaucoup plus rapide descriptif en anglais desoler Here is a new version of PSPVBA the GameBoy Advance Emulator for PSP. What's new in version 1.0.2 : - Major speed improvement !!! - Better Sound quality (rewritten) - Add new render modes (smooth) - Zip file support - PNG screenshots (instead of BMP) - Many bug fix - Code cleaning How to use it ? Have a look to the README.txt file ! Two binary versions (for 2.x and 1.5 FW) and sources are included in the zip archive. This package is under GPL Copyright, read COPYING file for more information about it. http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/attachment.php?attachmentid=7317&d=1151528119 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ou la mais sa y va aujourd'hui dis donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 En gros, il va un peu plus vite et le son est de meilleur qualité. Bonne nouvelle. Avec un lien directe, je dis pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 les gars le métacrew 1.5 est mort regardez le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 je m'enfou du downgrade 2.5/2.6. Moi je suis en 1.5 Je veux mon nouveaux émulateur Un UP momo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bonsoir, y aurait pas une personne qui pourrait le mettre soit sur zshare ou rapideshare car quand on click sur le liens sa demande de s'enregistrer :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ben tu te fais un registre Le metacrew ne meurt jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 elle ne peut pas mourir car ils y aura que des 1.5 maintenant lol. Enfin je suis content car il y aura plus de projet sur les 1.5 et non sur les 2.XX maintenant 1.5 never die. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Clair, lol sa va pas faire l'affaire de la puce lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'allais le dire, la puce, au fil des jours, perd de l'interet... Vivement qu'on puisse émuler le FW Epsilon, sait-on jamais, pour lui porter l'estocade finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant